Citation Envoyé par simsimtrailrated Voir le message
je comprend pas votre attitude... il me semble que plus on a de choix sur la route, mieux c'est!

je sais pas si ca comblera mes besoins lors du renouvellement de mon véhicule, mais je trouve génial d'offrir un petit 4x4, manuel, qui a du look.

Quand je suis en Europe, je trouve le fiat panda génial... maintenant ils vont offrir une version nord-américaine, pourquoi chialer contre ca?????

À mois que le prix soit trop cher, mais encore, faut que ca soit moins cher qu'un wrangler et qu'un cherokee, donc potentiellement pas trop cher...

mais après tout, il ne s'agit que de mon point de vue non frustré...
Ça fait un bout de temps que Chrysler annonce la venue d'un petit Jeep à base de Fiat.
Effectivement, les petits véhicules ont une vie en Europe. Je ne vois pas ce qu'on aurait à perdre en nous les rendant disponibles.
Faut pas oublier que le Jeep par qui tout est arrivé, le Wyllis des GI de la 2ème guerre était à peu près la grosseur du Renegade.
Si on considère l'engouement qu'il a créé...

J'espère cependant qu'ils ont fait attention à la largeur du train AV et du train Ar.
Dans les '8o et ss, Suzuki avait produit un micro Jeep du même genre. Les trains de roues étaient trop étroits pour rester dans les roulières en hiver. Perdaient le contrôle et prenaient le clos. Mais, en dehors de cela, quelle machine!!

Tous les constructeurs ont l'air de sauter dans le bateau. Au Salon de Genève, VW présente un prototype T-ROC qui est dans la même lignée. (C'est actuellement sur la page de Sympatico)