Citation Envoyé par Francis F Voir le message
Ça fait un petit bout que je n'ai pas updaté ça... 11 005. J'ai fait 2 grosses tournées à l'étranger cette année, une en Russie-Finlande-Estonie en mai et une tournée aux USA fin juin, début juillet. Parmi les belles prises, la gamme Lada russe, la GAZ-Elle, les UAZ, les Jaguar russes (la F-Type fait 136 pages), Datsun Un-Do russe (clône de la Lada Granta), un magnifique Aston Martin américain couverture rigide, les Porsche US. Prochaine collecte : Suède et Danemark en septembre.
Le problème avec les brochures c'est que ca prend beaucoup de place . J'en ai plus de 5000 a partir des années 1950 a aujourd'hui , j'ai fais des échanges de brochures automobiles avec un allemand qui étais un organisateur de salon automobiles , il ma échanger des brochures de Chevrolet , Ford , Chrysler , contre des rolls royce. et Bentley , j'en ai plusieurs centaines en allemand . Les brochures allemandes sont de très grande qualité et même la plus petite Volkswagen a une brochure de 50 pages , je collectionne en plus ceux de VTT et de motoneiges et un peu tout ce qui me tombe sous la main . pour un passionné de voitures c'est une belle passion .