Bonjour à tous, je vous suis depuis très longtemps, en tant que jeune passionné d'auto (j'ai 21 ans)! J'en suis donc venu à vouloir moi aussi participer aux discussions. Quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'il était si compliqué de s'inscrire sur le forum! En fait, c'est tout simplement impossible. Cliquer sur le lien d'inscription nous mène à la création d'un compte sur Auto123, mais celui-ci ne fonctionne pas sur le forum! C'est donc par hasard que j'ai retrouvé le compte que j'avais jadis créé (en octobre 2011) et que je n'avais jamais utilisé. Après plusieurs tentatives (et blocages de 15 minutes), j'ai réussi à retrouver mon mot de passe! Alors, je me demandais s'il y avait possibilité de réactiver le module d'inscription afin de permettre aux gens intéressés à discuter de le faire?De plus, je vois que le forum est maintenant rendu très tranquille... Je me doute que l'impossibilité de s'inscrire y est pour beaucoup, mais pourquoi bon nombre d'anciens membres de ne fréquentent plus? S'est-il passé quelque chose? Est-il possible de les "réinviter" à revenir via courriel?Voilà, d'un nouveau membre qui aimerait bien relancer les bonnes vieilles discussions et débats! Au plaisir de vous lire! Merci!