Citation Envoyé par Sevyl Voir le message
Oui tu peux y aller avec la logique et aller comparer toi même un intérieur de Durango et du Grand Caravan dans toutes les configurations. Tu vas constater la même chose que moi.

Et si le véhicule est constamment utilisé en 7 passager, le coffre ne pourra contenir les bagages des passagers dans le Durango alors que ce sera possible dans la Caravan. Le Durango n'est pas un remplacement à un minivan, du moins pas pour ceux qui ont besoin d'un minivan.
Moi je vais te dire une chose... un père de famille va préférer un Durango à une Caravan. Le but n'est pas d'avoir juste des pieds cubes, mais un véhicule dans son ensemble. J'ai trouvé le Durango bien plus agréable à utiliser que n'importe quelle minifourgonnette. Et ayant vu les prix du Pacifica, j'ai comme l'impression que Chrysler va perdre la première place des ventes de minivan. Un Durango en version plus modeste que ce Citadel avec le Pentastar (ou un Acadia ou un Explorer) est une alternative à une minivan. Ces véhicules vont répondre aux besoins de 99 % des acheteurs de minivan en ayant une conduite plus intéressante et l'AWD.

Et probablement que ceci explique la lente agonie des minivans...