Pirate, sans t'offusquer, il semble te manquer plusieurs données pour faire des évaluations. A mesure que je lis tes messages, je m'apercois du manque flagrant de points de comparaisons qui peuvent t'éclairer. Tu connais peut-être les caractéristiques des Cougars, mais tu n'as pas pris la peine de regarder ailleurs...tu pourrais être bien déçus de ce que la Cougar a à offrir à comparer aux autres...

On dirait que les fervents amateurs de Cougars sont tous mal informés en ce qui a trait aux autres véhicules sur le marché, qui pourraient entrer en compétition lors de l'achat d'une auto de cette catégorie (si on peut dire MEME catégorie...)

Comme je l'ai déjà dit, ayant essayés presque tous les coupés sports entre 20000$ et 40000$ de l'année 2001, et ayant comparés leurs composantes, je connais pratiquement tous les points forts de chacun des modéles. Pour ce qui est de la Cougar, les avantages à acheter cette auto est son prix abordable (ce n'est cependant pas le meilleur rapport qualité/prix...attention!), et bien sûr sa silhouette qui pourrait attirer une certaine clientèle. Pour ce qui est des autres qualités et caractéristiques, je te conseille d'étudier et d'essayer, avant de spéculer...