Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 23

Discussion: matrix

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2002
    Messages
    16

    Par défaut

    Salut faut pa charier avec ton 15hp ca ne ce peut pa moi avec un filtre conique ou un p flo et un sinlencieux haute performance chez
    import expert on ma dit 5a6 hp max faut pas
    exageré .il en manque encore presque 10hp
    et moi aussi ja une p5 et je suis un anccien maniaque de honda crx si civic si accord exr
    pis mon dernier etais acura integra 95 pas mal modifier je sais de quoi je parle mais maintenant jai deux enfants ca prend 4 porte
    je voulais quelque chose de beau et pratique
    mais excuse moi mais une p5 ca tienla route en **** mais ca tire pa beaucoup salut et bon dynotest

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2002
    Localisation
    Montréal
    Messages
    9

    Par défaut

    Vous parlez d'augmenter la puissance de la P5 et ...
    Moi, je ne suis pas un jeune de 20 ans, je m'en fout de ne pas avoir l'auto la plus puissante.
    Je suis en maudit parce que j'ai vu la Matrix il y a environ un an à l'émission de Jacques Duval et qu'on me dit qu'il faut attendre plusieurs mois pour en avoir une.
    Le gérant m'a dit que,si on commande maintenant, on peut peut-être espérer l'avoir d'ici la fin de l'année.
    Alors, pendant que Boisbriand va fermer, l'usine de Toyota en Ontario est même pas foutu d'en fabriquer pour la demande.
    Les vendeurs Toyota perdent des ventes parce que Toyota n'en produit pas assez. (la Corolla aussi est en attente).
    Je sais que la P5 est pas si mal mais la suspension est ferme et elle va être plus gourmande qque la Matrix et il y a moins d'espace pour le coffre alors comme on a besoin d'une auto tout de suite, on n'a pas le choix.
    En plus, le taux d'intérêt de Toyota pour la location est proche du 8%.
    Un peu plus et je louais une cheapo Cavalier à 0% et j'aurais espéré qu'elle me dure 4 ans.
    La P5 est belle comparé à ce qui reste mais elle est comme trop "sport" à mon goût au lieu de plus familiale comme la Matrix.
    Moi si je vois une annonce qui me tente: système de son, ordi etc. je la paye et je l'apporte.
    Je ne suis pas aeez manique pour attendre des mois pour l'avoir.

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    montreal,quebec,canada
    Messages
    231

    Par défaut

    fait attention carog un taux d'interet fait partie d'un mode publicitaire maintenant pour une location quand le taux est bas ils dévalue le véhicule un peut plus pour avoir les meme somme pour la voiture .

  • #14
    Maître 123
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 033

    Par défaut

    Pour avoir l'heure juste faut demander de combien il baisse le prix si on paye comptant? Chez Toyota ils ne bouge pas mais chez la plus part des autres le prix baisse 500, 1,000$ ou même plus pour une voiture de 20,000$. Donc le taux a l'air petit mais en fait on paye d'avance le supposé rabais ...



  • #15
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Toyota perd de l'argent à cause de l'indisponibilité de la Matrix? Ben voyons donc!

    Justement, ils ont créer une demande et ils les vendent au plein prix avec le plein taux d'intérêt!

    Ben plus payant que des Cavaliers à 0% et des P5 à 4.9% maximum (pour 60 mois...)! Et je ne parle même pas du pouvoir de négociation sur le prix!!!

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    4

    Par défaut

    Ça n'a pas de sens.
    Je suis allé voir chez Spinelli Toyota et le vendeur m'a dit que si je commandais une Matrix maintenant...je pourrais, peût-être, l'avoir pour la fin de l'année.
    C'est ce que j'appelle créer une rareté.
    GM, qui en arrache, n'est pas mieux.
    J'ai appelé pour une Vibe, on me parle de plusieurs semaines, de mois.
    Je serais bien prêt à attendre un an pour avoir une Ferrari, mais une TOYOTA.
    Never.

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Messages
    17

    Par défaut

    Matrix ?

    La Matrix n'est pas la parce que on n'est qu'au debut du printemps les modeles 2003 sorte toujours en ete alors c'est normal qu'il s'en
    n'on pas bcp la ... tu vend jamais une voiture et plein milieux de L'Hiver !!!

    P5 ?

    Ok La P5 a vraiment 15 hp de plus , le dynotest comme vous parler est fait , Je sais pas pour toi la mais selon moi ImportExpert c'est assez shit la ... , moi je peux trouver des Pieces Directement Du Japan pour bcp mieux sont argent ! Fait vraiment pour les Modifications de P5 la et Mazda , Je cherches pas a envoyer ***** personne ok .... juste dire ca ...

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Saint -Hubert
    Messages
    24

    Par défaut

    Ah la nouvelle Matrix tout le monde en parle mais est ce que sa en vaut la peine ce modèle est très laid comparée a la Vibe ou a la protégé5.Mais bien sùr ses votre choix et votre argent mais la voiture est sous motoriser,les tôle ne valle pas leur pesant d'or et a croire que ses une Toyota on a peine a croire.Mais comme la transaction est déjà fait cela est un peu trop tard!!

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Messages
    17

    Par défaut

    Ok de base la matrix est tres ordinaire on peu pas dire qu'elle est belle mais des qu'elle a une kit de Jupe elle devient superbe !!! La protege 5 a deja une Kit de Jupe et La Vibe ben elle es pas belle , c'est juste qu'elle a 2 tone de couleur ca change le look ... Il faut dire quand meme chacun a c'est gout la ... moi Si jamais j'achete une Matrix ma achete le base et plus tard ma le changer pour le modele avec la Kit de Jupe alors personne pourra dire qu'elle n'est plus belle la ...

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2002
    Localisation
    Montréal
    Messages
    9

    Par défaut

    Pourquoi je voulais une Matrix!
    Je voulais un look sport et beaucoup d'espace arrière pour 2 ados et des bagages.
    C'est difficile de trouver une voiture qui possède ces caractéristiques et qui est en plus économique pour la consommation d'essence.
    Voilà pourquoi j'aime le concept des voitures qui sont petites mais plus hautes et plus larges.
    La P5 est pas mal mais je crois qu'il y a moins d'espace que la Matrix et j'espère qu'elle ne fait pas trop igloo, igloo...
    Les moteurs "boostés", les gros mufflers qui augmentent la puissance et qui font du bruit ça ne m'intéresse pas, je ne fait pas de course et ça m'écoeure de dépenser
    trop argent pour de l'essence.
    Alors espérons que la P5 saura faire oublier la Matrix.

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •