Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Discussion: Mort aux SUV

Membre 123

Par défaut

Ma Volvo consomme entre 10 et 11 litres au 100Km selon les conditions routières et je ne roule pas plus de 20,000 kilomètres par année.

Mais là on s'embarque dans une guerre de chiffres qui ne veulent pas dire grand chose car ce qui est important ce n'est pas le nombre de kilomètres que l'on fait par année mais la façon dont on les fait et avec quel rendement énergétique.

De toute façon, je vais conclure ce débat pour ma part en espérant que les gens qui l'ont suivis jusqu'à maintenant, on bien compris la sensibilisation que j'ai voulu susciter en amorcant une réflexion sur notre surconsommation à tous des hydrocarbures.

Si dans un avenir rapproché les constructeurs automobiles nous proposent des véhicules hybrides pratiques et viables économiquement, je me ferai un plaisir de changer ma Volvo pour cela. Pour l'instant, on reste sur l'impression que ce qu'ils savent faire de mieux, (surtout les américains)c'est le "think big" du gros "truck".

[This message has been edited by Ti-Mic (edited 29-04-2002).]

Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN

Par défaut

Salut Ti-Mic,

Je lis que tu dis "Si dans un avenir rapproché les constructeurs automobiles nous proposent des véhicules hybrides pratiques et viables économiquement, je me ferai un plaisir de changer ma Volvo pour cela. Pour l'instant, on reste sur l'impression que ce qu'ils savent faire de mieux, (surtout les américains)c'est le "think big" du gros "truck".

Véhicules pratiques et viables: Pourquoi l'indiustrie s'efforce à développer une civic hybride à 28 000$, alors qu'elle consomme déjà 10 l/100 km. Peut-être qu'une odyssey aurait été intéressante??.

Un autre point, on achète selon nos moyens, bien celui qui achète une civic normalement il avait les moyens d'acheter une catégorie de civique, alors que le prix affiché arrive au niveau d'une camry, accord.

Penses-tu vraiment (et pourquoi ne l'as-tu pas fait) que quelqu'un qui peut se payer une volvo, va aller s'acheter une insight, une prius ou une civique.

Lorsque la volvo sera hybride et qu'elle te coûtera 10 000$ de plus, que feras-tu avec ton 10000$? Soit objectif!!!!

Membre 123

Par défaut

Tu dis un peu comme moi SUV-MEN,

Si tu as bien lu mon dernier commentaire, tu verras que j'ai bien dit un véhicule hybride pratique et viable économiquement. Ce qui signifie pour moi un véhicule d'une grandeur respectable qui peut se déplacer normalement sur les autoroutes.

Hors avec les Prius et autres, on a affaire à des petits véhicules urbains peu spacieux pour une famille et qui se vend encore trop cher pour le moment. Je les considère plus comme des véhicules expérimentaux pou sonder le marché que comme des alternatives viables.

Membre 123

Par défaut

Moi j'aime ca vendre ca les SUV de merde,ca remplie mes poches et c'est très bien ainsi ahahahaha.

Brule ton argent sur ces boites a savon et nous les vendeurs on aime ca.

Sans rancune

VDC

Ecoutez pas la TV c'est pas bon pour le moral lisez un bon livre.

• Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages