Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: Offre de GM

Membre 123

Par défaut Offre de GM

Les annonces de Cavaliers et Sunfires a 11,998.00,transport non inclus et puis après,tu vas t`acheter les pneus chez Wall-Mart pour la faire rouler?
    C......,y a as ti des crosseurs sur cette planète.

[This message has been edited by pistache (edited 19-05-2002).]

Membre 123

Par défaut

Ce si bas prix s'explique par la baisse de la part de marché de GM dans les voitures compactes. De plus le 2.2 litres de 115 chevaux date d'environ 20 ans donc il ne coûte plus très cher à produire. Ça reste des poubelles, américaines, j'aimerais mieux une canisse (voir ici une Accent) pour ce prix là, c'est tout dire.

Membre 123

Par défaut

Je suis alle sur le site de GM canada par curiosite. Le PDSF d'une cavalier coupe de base est 15100 !??? le 4 portes est 14 200 environ. Le modele VLX (Z22) est 17 970 !(ouf!)
    et la z24... tenez vous bien... 23000 !??

Comment peuvent t-ils l'annoncer a 11 998 sans se faire poursuivre pour publicite trompeuse ?

P951

Membre 123

Par défaut

Cavalier & Sunfire.

Le duo dynamite! (Parce que ca pète tout le temps)

Je comprend vraiment pas malgré leur terrible réputation de mauvaise qualité, de poubelle, de citron que tant de gens continue d'en acheter.

Pour le même prix, ont peut avoir tellement mieux!

Il faut vraiment être instable mentalement pour se faire arnaqué comme ça... C'est GM qui ai encore plus crampé...

Membre 123

Par défaut

surtout quand ont sais que la conception de ces voitues remonte a loin, loin tres loin.

GM doit faire un profit faramineux sur ces voitures ....

Membre 123 Avatar de templar

Par défaut

Pistache,

Est où la crosse? Ça fait des lunes qu'ils annoncent ces autos à 0% d'intérêt pour le financement, GM fait le 1er versement etc...

C'est juste une façon différente de présenter les mêmes promotions. A ce prix là, c'est sûr que c'est non négociable. Peut-être que GM encaisse une perte mais le fait pour continuer à faire touner ses usines? (Habituellement si ça paye pas, il ferme l'usine c.f. Usine Boisbriand)

C'est populaire juste parce que c'est pas cher et que c'est mignon (2 portes). Ils ont étendu la garantie à 5 ans/100 000km sur le groupe moto-propulseur pour contrer la mauvaise fiabilité des mécaniques qui les équipent.

Faut pas s'alarmer!

Templar

Membre 123

Par défaut

Templar
    P951 a compris mon point de vue,je ne parles pas de taux d`intérêt ni de condition de financement,je mentionne bien le prix de la voiture,c`est quoi ça vaut une Sunfire qui a de l`allure,ceci prévaut autant pour une Accent ou une Honda Civic,aujourd`hui,on présente un versement comme publicitée.ici je parle du côut réel.

Maître 123

Par défaut

Ce prix annoncer est payé comptant, si tu veux financé l'auto ce n'est plus le même prix, presque tous les fabricant font cela ça donne une impression qu'ils finance gratis...

Et oui c'est négociable a ce prix, du moins on ma dit que Beaucage en a vendu a moins cher que 12,000$.

Maître 123 Avatar de vstar

Par défaut

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par carfranc:
    Ce si bas prix s'explique par la baisse de la part de marché de GM dans les voitures compactes. De plus le 2.2 litres de 115 chevaux date d'environ 20 ans donc il ne coûte plus très cher à produire. Ça reste des poubelles, américaines, j'aimerais mieux une canisse (voir ici une Accent) pour ce prix là, c'est tout dire. <HR></BLOCKQUOTE>

Je crois que tu parles de quelques chose que tu ne connais pas... Le moteur est maintenant de la série écotec et est très fiable.

Maître 123

Par défaut

le moteur écotec nest pas dans les cavalier et sunfire de base!

• Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages