<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par templar:
Salut Lejujube,


Ça risque d'être difficile de garder la banque à jour mais l'idée est bonne, elle existe au E-U sur le site Edmunds. Ils appellent ça la TMV (true market value).

Dans mon cas, le meilleur prix à date pour une GTI 1.8T 2002 avec toit ouvrant, monsoon, roues 17" et ens. climatique est aux environs de 28 200$ taxe d'accise et transport, prep. inclus.

Templar
<HR></BLOCKQUOTE>

Moi aussi, il reste juste la TVQ + TPS à ajouter sur le prix que j'ai mentionné. Peut-être que j'ai payé un peu cher ma voiture. Par contre j'ai essayé dans les 3 autres concessionnaires de ma région que je suis prêt à acheter à ce prix là, ils ont tous refusé. Mais ce n'est pas grave car je suis satisfait de la voiture jusqu'à date. J'ai déjà consulté ce site mais avec le taux de change (même converti) et le marché du USA est pas le même que nous autres, ça fausse les données.
Avec le prix que tu a donné, peut-être tu viens aider quelqu'un qui veut acheter la GTI avec ces options, il va baser sur ce prix pour négocier. Si la personne réussi a avoir plus bas, il va sans doute le dire et ainsi de suite... Je suis sur que dans très peu de temps on va savoir que le prix minimum que le concessionnaire est prêt à vendre. C'est ça l'idée d'avoir notre propre banque de prix.

NTK