Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 26 sur 26

Discussion: Pneus Nordic

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Alma, Quebec, Canada
    Messages
    132

    Par défaut

    Salut joe123. enléve tes clous sur tes nokian et reparle nous de la traction si elle est toujours aussi bonne. tu ne peu pas comparé un pneu clouté avec un autre qui ne l'est pas car coté traction c'est le jour et la nuit. n'oublie pas qu'il y a une date limite pour enlevé les pneu a clous

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Alma, Quebec, Canada
    Messages
    132

    Par défaut

    Cette année j'ai acheté des toyo observes. traction tres bonne. seul default lorsqu'il ne fait pas tres froid l'auto tendance a vouloir se promené quelque peu a gauche et a droite. le probleme est moins pire par temps froid, ont dirait que le caoutchou devient plus dure.

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2002
    Messages
    36

    Par défaut

    Salut Gaffimag, il parraiterait que oui, je me suis déjà fait dire ça par un détaillant de pneu.

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2002
    Messages
    36

    Par défaut

    Je suis chaussé sur Toyo observe moi aussi, mis à part le fait qu'ils sont un peu bruyant, la traction est excellente, mes prochain vont être sûrement encore des Toyo.

  • #25
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Salut LB!
    Je sais par expérience que sur la glace vive, les Nokian cloutés sont plus adhérents que d'autres qui ne le sont pas... évidemment.
    Par contre, si je me fis aux personnes qui ont des Nokian non cloutés(voir le club de Subaru de Montréal)ces gens trouvent l'adhérence exeptionnelle.C'est vrai que c'est à vérifier, mais j'ai tendance à leurs faire confiance...

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Joe, j'espère qu'à 200$ du pneu, ils soient bon les Nokian.

    Quelqu'un à des commentaires sur les bridgestone WS50. Ils sont pas donner, semble très bon sur la glace, mais rapide pour s'user.

    Dans le bas de gamme, je recommande le BF Goodrich. Très satisfaisant sur ma Sentra, surtout à 80$ + tx pour des 185/65/14. Sûrement pas un aussi bon rouleur que le Toyo par contre, mais meilleur que le Nordic.

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •