Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 34

Discussion: La Accord 2003fait encore la lecon...

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    5

    Par défaut

    reponse a faf:
    on a fait l'achat d'un honda accord lx-g automatique 2003 nous avons payé 26,000$$$ avec tapis et garde-boue + taxes.c'est le premier honda depuis environ une vingtaine d'année donc pas chauvin ni vendu a la marque.dependant de ce qu'on recherche dans une voiture on prefere les japonaises aux autres marques.

    nous avions quatre choix la nissan altima ,la mazda 6(tres belle), la toyota camry et la honda accord. deux sont de categorie plus sportive l'altima et la 6 et les deux autres un peu moins sportive mais avec un confort plus eleve due a leur suspension moins sportive .

    on recherche le confort , l'habitabilite, la fiabilite, l'economie de carburant (25000 kilos par année ), et une voiture plus silencieuse. donc entre la camry et la accord on prefere la accord comme modele .

    mais quiconque achete un de ces modeles on considere qu'il fait un bon choix

    denis 52ans (peut-etre grand-pere)

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Oups !!!! J'ai réussi à toucher la corde sensible des inconditionnels Honda...Traiter leur Honda de merde et voilà vous êtes rendu un ignorant. Vous savez l'ignorance c'est d'ignorer l'opinion des autres en se basant sur des idées préconçus. J'avoue que j'y ait été fort avec le mot merde, la civic demeure une très bonne voiture, même si elle en a perdu un peu face à la concurance.C'est quand même une voiture que je recommande fortement selon les besoins de la personne.

    Mais la Corolla...je l'ai essayé et je ne comprend vraiment pas, c'est bien beau l'économie d'essence, mais le reste...

    Tenue de route médiocre,bruit de vent, sensibilité au vent latéraux, bruit de grincement de plastique de l'habitacle, moteur absent, pneus médiocres et il parrait même que le plafonier a tendance à tomber...

    De plus, je crois que le moteur affiche 130ch, dans les tests, il n'est jamais monté à plus de 105ch dans des conditions idéales, certains disent qu'il n'ont pas franchi le 100ch....

    Donc,...

    ps.:En passant les gars choquez-vous pas c'est juste un forum....ciao

  • #23
    Membre 123 Avatar de Civ95
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    544

    Par défaut

    http://www.highwaysafety.org/vehicle...tml/0103.htm#4

    Les Hyundai et Kia sont maintenant les seules petites voitures à avoir d'affreux résultats en tests de collision.

    Ca c'est suffisant pour me convaincre de payer un peu plus.

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2002
    Messages
    46

    Par défaut

    Il faut en conduire une pour en parler, c'est mon premier achat d'une honda accord (4 cylindres LX) et je vous le jure que c'est imbattable. Ceux qui croient à l'inverse sans jamais avoir touché à ce dernier modèle ne savent pas de quoi ils parlent. Il y a une unanimité de tous les experts que cette voiture dépasse et de loin la concurence, point c'est tout.

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    CHICOUTIMI
    Messages
    1

    Par défaut

    J ai remarqué que l Acura avais pres de 200ch
    alors que l Acord avec le meme cylindré n avais que 160ch. J aimerais bien que la mienne possede les 200ch de l acura si quelqu un a la solution je suis preneur.

  • #26
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut



    je suis prêt à gager au 100$ que l'Accord va être encore une fois la berline la plus vendues cette année....

    Dunlop5120

    Peut tu me dire ou tu as eu cette info la car c'est p-e au canada mais la berline la plus vendu en amerique du nord est la toyota campry, suivit de l'accord et de la taurus . En ce qui s'agit de Toy Toy et Hounda c sur...Certain site dise le contraire...

    1 : Ford serie F avec 876 716
    2 : Silverado avec 615 150
    3 : Ford explorer avec 445 157
    4 : TOYOTA CAMRY avec 422 961
    5 : HONDA ACCORD avec 404 515
    6 : Ford taurus avec 382 035
    7 : Honda civic avec 324 528
    8 : Ford focus
    9 : Dodge caravan
    10: Grand cherokee avec 271 789

    Cela date de 2001 et en 2002, on m'a dis que la camry c'est encore plus vendu alors pour 2003, c'est un gros pari, On voit bcp de camry sur les route, les new accord on en vois moins.....

    Sans rancune, avoir un ti 100$, j'aurais gagé Y en as tu qui veulent embarquer avec nous autres. serais le fun



  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Depuis 12 ans, la Honda Accord est la voiture aux USA la plus vendue à des particuliers. Les Camry et Taurus trichent un peu grâce aux ventes massives aux flottes, ce qui fait en sorte qu'elles en vendent plus à la fin mais à moins de clients.

  • #28
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    PAs pour rien que j ai marqué que certain sites disent le contraire...Ce qui me fais c**** c'est que dans une émission angalise américaine...le gars dis que la camry est la plus vendu et dans un autre émission, c'est la accord....Euh bon!!! **** , je me rappelle pu des 2 emissions maudit ********** ahahhahahh mais ca reste a suivre.....

  • #29
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    LAVAL
    Messages
    163

    Par défaut

    La TSX d'Acura est tellement plus belle !

  • #30
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2002
    Localisation
    Montreal,Quebec,Canada
    Messages
    399

    Par défaut

    Ca ne veut rien dire quand on dit qu'une auto est la plus vendu...La Cavalier aussi était a un moment donné l'auto la plus vendu au Canada...et cela ne voulais certainement pas dire qu'elle était supérieur au autre
    Même la Accent était a un moment donné la plus vendu au Quebec....

    Ce n'est pas parce qu'une auto est la plus vendu ...qu'elle est supérieur au autre.

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •