Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 46 sur 46

Discussion: La meilleur marque a votre avis...

  1. #41
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Mon cher monsieur MP,

    Je vous l'accorde pour Cadillac, reconnaissez que je suis tout de même une personne qui espère voir GM se réveiller parce que c'est une compagnie qui emploie des milliers de personne au Canada et cela est très important pour moi.

    Je suis aussi très enthousiaste devant les nouvelles Cadillac, surtout le SRX et la XLR, mais aussi avec les nouvelles upgrade de la CTS.

    La seule chose qui me déplait chez GM, c'est le manque de cohésion et la lenteur de la machine. C'est déplorable ! J'espère, moi aussi, qui vont se réveiller.

    Mais attendant, je préfère les Audi !


  • #42
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Cadillac CTS...

    Je dois l'avouer, j'ai été très très agréablement surpris de cette voiture! Je me suis assis dedans et tout ce que je peux dire c'est: Bravo!

    Excellent move de la part de GM! Et je la trouve super belle!

    Des autos, il y en a pour tous les goûts!

  • #43
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    À BedZ,

    Les couples indiqués correspondent au "peak", ça ne dit pas quel est le couple du accord à 3800 TPM par exemple...
    Tu devrais savoir qu'en 2003, pour qualifier un moteur de moderne, on ne fait pas que tenir du couple et des HP, si tu relies mon message, tu vas remarquer que je parle de consommation d'essence et de niveau de pollution !!!
    Voici un petit lien intéressant pour t'éduquer un peu :http://www.epa.gov/greenvehicles/midcar-03.htm
    Vois-tu, une Jetta se trouve dans la catégorie des petites voitures et la Accord parmi les voitures larges. Donc, la Accord est pas mal plus spacieuse qu'une Jetta, la consommation d'essence est semblable mais regarde bien le niveau de pollution libéré dans l'atmosphère: Jetta avec le VR6 manuel: de 12.3 à 12.9 lbs de cochonnerie par 15000 miles, la Accord V6 manuel: de 5.3 à 6.3 lbs/15000 miles...

    C'est ça un moteur moderne ! C'est pas que je pète de la broue mon vieux, mais moi je sais de quoi je parle au moins !

    Le meilleur moteur de Volks au Canada, c'est le 1.8 litre qui est fait par... Audi !

  • #44
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    Baie-Comeau Québec Canada
    Messages
    31

    Par défaut

    Quelque mot a BedZ:

    Est-ce que tu as déja comparé le Regal a la Audi A4 ? Et bien moi avant d'Acheter mon Regal je l'ai fait et ça en vaut franchement la peine. Mon Regal GS fait 240 ch et l'Audi 170 ch je trouve que déja l'a GM fait le premier point. Deuxièmement dans le Regal il y a BEAUCOUP plus d'espace en avant qu'en arrière. Dans le Regal on a droit a les sièges en cuires et chauffants. La fiabilité n'est peut-être pas aussi bonne mais j'aime mieux payer un petit surplus de réparation que de rouler dans une cage a rat. Les deux seuls choses qui avantage la Audi est la sécurié et l'agrément de conduite mais moi la conduite pepere ça me dérange pas, alors je crois que le Buick est mieux.

    Et aussi si tu prends le V6 dans la Audi et bien il sera pas mal plus cher que le Regal et dévlopera moins de ch encore et tous les autres choses qui m'ont fait choisir la Buick y sont encore.

  • #45
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    À Kid,

    Je pense qu'on s'est mal compris. Si tu relis mon message: "Malgré que le Honda soit plus moderne, ce sont tous les deux d'excellents moteurs!"

    Je dis effectivement que le moteur Honda est plus moderne, ce qui est le cas! On parle donc de la même affaire.

    Je n'étais pas d'accord avec ton affirmation de "ne pas faire le poid". Strictement au niveau de la performance, je ne trouve pas que le VR6 se fait battre à plate couture même si j'accorde un avantage à Honda (j'ai essayé les deux). D'où mon qualificatif de "deux excellents moteurs".

    C'est sûr qu'il ne fait pas le poids au niveau modernisme mais je ne faisais allusions qu'aux performances.

    En ce qui concerne mon éducation et mes connaissances, ne craint rien! Ça va très bien de ce côté!

    À auto_mh,

    J'avoue que tu as tout à fait raison. Si tes critères sont l'espace et le muscle, tu n'en a rien à cirer d'une Audi A4! Tout est toujours une question de perception et de critères et je trouve que ton choix est excellent. On a trop tendance à vouloir convaincre les autres d'adhérer à nos religions

  • #46
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Les moteurs ayant une belle technologie sont le v-tec confectionner par honda et vvt-i/vvtl-i confectionner par toyota..

    J'avoue que mazda et hyundai font du chemin. Jamais je mettrai Gm la dedans, tk, pas pour tout de suite.....

    Dans le haut de gamme, lexus-audi-infinity et acura pas mal sur le meme egaliter....cadillac suivrait ici

  • Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •