Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 25

Discussion: Cavalier

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    St-hyacinthe, Québec, Canada
    Messages
    27

    Par défaut Cavalier

    Sérieusement que pencez vous de la CHevrolet cavalier 1996 a 2003

    sur: - La fiabiliter
    - Le moteur
    - le prix
    - comparatif a dautre char de mem gamme
    N'importe quoi dautre

    Lacher vous lousse

  • #2
    Membre 123 Avatar de templar
    Date d'inscription
    août 2001
    Messages
    985

    Par défaut

    Salut Coolpop,

    Pas cher, bruyant,pas trop fiable mais il s'en vend à la tonne grâce aux promos. Il faut avouer que la ligne est assez agréable (moins vrai pour la 2003)

    Ma blonde a loué une Z22 2002 et n'a eu aucun problème à date. C'est vrai qu'elle ne fait pas beaucoup de kilométrage.

    Ma GTI 1.8T me donne plus de troubles, ça la fait bien rire...

    Templar

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Moteur très bruillant, le 2,2 litre OHV. Il grognait comme un moteur de tracteur.

    Finition intérieure très mauvaise, ça risque de commencer à faire des bruits de plastique très rapidement.

    Pour la tenue de route, c'est aussi mauvais. En plus, GM offre ses modèles bien équipés à un prix très élevé et pas du tout concurrentiel. Même les promos ne font que la ramené qu'à un prix décent. Pour les modèle de très bas de gamme, c'est la meilleure manière d'avoir une marché neuve sur le marché de l'auto en ce moment.

    J'aime pas et il n'était pas question que j'achète ce genre de voiture.

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    De la M**** pure et dure

    Tu veux avoir des problemes. Avec la cavalier, tu vas etre garni a shouait. Moteur tres bruillant. Performance dans la moyenne et meme deja la. Pas une voiture tres fiable meme en bas des 100 000kilo, je ne peu pas dire qu'elle est fiable. La finition a l'interieur n est pas tres bonne et le desing fais C****

    Le seul positif, est qu'ils en vendent a la tonne pis deja la c'est a cause des promo.....C'est pas une pub qui va m'approcher pour une voiture......

    La route sans le doute, oui messemble que c'est faux héhéhééhéh

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    touche pas a ca a moins que ces soit une 2003 avec le écotec

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2002
    Messages
    190

    Par défaut

    oublis ca.

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    J'ai un autre point à rajouter. La fiabilité devrait être pas pire à court terme, mieux que d'autres voitures, mais à long terme, c'est très mauvais. Surtout la direction, l'alternateur et le moteur. Donc, des bris que coûtent un bras hors garantie. Watch out entre 100 000 et 130 000km.

    Ne jamais acquérir à l'achat. Toujours loué et ne jamais racheté !

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2002
    Localisation
    Montréal
    Messages
    14

    Par défaut

    Ma blonde a une Cavalier 1998, avec 160 000km au compteur, elle n'a jamais eu de troubles sérieux. J'ai eu une Toyota Corolla 1998 pis j'ai eu plus de problèmes, en plus que les pièces sont pas mal plus chères.

    Je crois aussi que tout est dans la façon dont on conduit l'auto et comment on l'entretien. Mais il peut arriver de pogner des citrons dans toutes les marques, ma Corolla en est un bon exemple.

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    C'est certain qu'il ne faut pas que tu t'attende à grand chose lorsque tu achètes un Cavalier surtout s'il n'est pas Z-24. De là à dire que c'est la pire chose à acheter c'est autre chose. Il y a pire que ça encore, entre autre Kia et Saturn, mais c'est vrai que la concurence offre plus à prix presque égal.

    Comme dit Dave, la location 36 mois est encore le meilleur moyen d'avoir un cavalier pour pas chers, mais l'acheter c'est autre chose. Contrairement à ce que tout le monde dit, la fiabilité n'est pas si pire, du moins pas pire qu'une Neon.

    Pour le reste, le moteur est quand même performant surtout avec la transmission automatique et économique, mais il est un peu bruyant. Les éléments de conduite(suspension, chassis,freinet direction0 sont honête et prévisible, mais sous la moyenne.

    Finalement, la Cavalier est très loins des japonaises, un peu sous Hyundai et Ford et a peu près égale au Dodge( pas la 2.0sx que est supérieur è l'ancienne Néon)et les Coréennes.

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    En passant, étant donné que tu ne veux pas payer trop cher et avoir une bonne qualité, la Hyundai Élentra 2001 et plus est probablement le meilleur rapport qualité\prix sur le marché et le financement est très bon.

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •