Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Ford Winstar

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2003
    Localisation
    Havre-St-Pierre, Québec
    Messages
    1

    Par défaut Ford Winstar

    Bonjour, Je suis sur le point d,acheter une mini fourgonette 2000-2001, modèle américain, probablement Ford Winstar. Utilisation bcp de route en famille.

    Recherche commentaires sur le véhicule.

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2002
    Messages
    45

    Par défaut

    Bonne idée. Tu verras que c'est l'idéal une mini-fourgonette pour la famille. Moi j'ai opté pour la Venture puisqu'elle consomme sensiblement moins que les autres. Au bout du mois ca compte, surtout que tu va faire beaucoup de route.
    Tu pourras trouver sur le site de la CAA plusieurs essais routier et commentaires. http://www.caaquebec.com/fr/automobile/a_rc_pdf.asp
    Bon achat !

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    St-hyacinthe, Québec, Canada
    Messages
    27

    Par défaut

    Moi jai personellement une Mercury Villager 7 pasager 94 je te conseille den trouver une le gros probleme avec la winstar est sa consomation dessence ses allusinat comment elle boie compte pas metre moin de 50$ desseuce par semaine pour une utilisation normal moi je fait 10km au litre

    regarde tous les style de mini-van le site de caa est bon mais il compare des des mini van avec des acura ou des protéger ses sure que tu a pas le mem performance et les mem moteur ses pas concu pareil

    BOnne chance dans tes recherches

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •