Tss tss...Je crois que les morons, il y en aura toujours et au volant de tout genres de véhicules, que ce soit économique ou SUV.

Je prend beaucoup de plaisir à lire les exploits de Chang et Tactique parce ce que je vois ce genre de comportement dangeureux à toutes les semaines sur la route...

Bah...Un jour ils tomberont sur un "morrons" plus morrons qu'eux et lorsque qu'ils dépasseront par la "gauche-gauche", une touchette et...hop! dans le décor...

Sérieusement les gars, j'aime la conduite sous toute ses formes, mais j'ai pas toujours envie de rouler dans le fond, alors quand je roule sur la 20 ou la 40 à 130 ou 140 dans le traffic et que c'est pas assez vite pour vous, alors je crois que le problème c'est pas moi...

Ce que je trouve malheureux dans vos propos, c'est de voir à quel point vous êtes agrssif envers ceux avec qui vous partagez la route.

Je ne suis pas mieux ou pire qu'un autre, mais avant de poser de tels gestes...essayez d'envisager les conséquences qui pourraient en résulter...

Soyez prudent, il y a sûrement du monde qui tiennent à vous, en ce qui me concerne, moi j'en ai...

Bonne route!