Pour poursuivre avec la théorie de Tactique dans une autre discussion, et sans vouloir jouer les machos, il est possible d'associer plus certains modèles de voiture aux femmes plutôt qu'aux hommes (comme lorsqu'on parle de films de filles; que certains gars les aiment aussi n'est pas la question, on parle de cliché ici). J'ai déjà vu ce genre de "thread" sur un groupe anglophone. Qu'est-ce que vous pensez? Quel modèle associez-vous plus à une conductrice plutôt qu'à un conducteur?
Pour moi, je dirais:
- Volkswagen Cabrio
- Mazda MX3 Precidia
- Toyota Echo
- Hyundai Excel/Accent
Le toaster grand-luxe de VW, c'est pour les femmes, ou les fefis. J'aurais vraiment honte de me promener avec ça! Pas qu'il est laid ou mal construit, seulement associé à la «gente» féminine...
Pour sûr, certains modèles plaisent plus que d'autres aux femmes, dont la Prelude, l'Echo, la Precidia, la Tiburon, la Sunfire et la Volks au bouquet de fleurs. Pourquoi? Dans une part de ces modèles, le tableau de bord est bizarrement différent. Comme la Echo et le rack-à-beurre VW. Des formes rondes à l'intérieur pour la Sunfire et la Tiburon et beaucoup d'espace de rangement pour l'Accent. Dans l'Echo, on peut facilement insérer dans le dash, à côté du volant, la Presse du samedi...
Également, les femmes libérées d'aujourd'hui cherchent à monter dans les échelons, y compris ceux nécessaires pour grimper dans leurs tabarn... de 4x4. Elles s'y sentent en sécurité même si elles risquent de prendre le champ à tout moment, et peuvent voir plus loin dans le trafic laquelle de leurs chums bloque la circulation pour être rentrée dans le cul de quelqu'un pendant que, les yeux brouillés de larmes, elle entendait à la radio un message cucul d'un gars en amour pas capable de dire de face à sa blonde qu'il l'aime. Et encore, c'est parce qu'à la radio, il ne peut pas dire qu'il veut juste la fourrer...
Merci de m'avoir lu.
Trouvez-moi un dénominateur commun et je vous donne un buiscuit...
[This message has been edited by Tactique (edited 27-09-2001).]
Liens sociaux