Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: Subaru WRX sti

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    J'ai eu vent de rumeurs comme quoi il était tellement laid qu'il pourrait venir seulement en option. Le modele de base n'en n'aurait pas ou aurait un plus petit.

    Ce serait vraiment mieux a mon avis, j'aime bien l'aileron que l'on trouve deriere la WRX. Joe, la STI roule sur les memes pneus que toi, des 215\45\17 avec des bridgestone SO3, il me semble bien.

    Moi, ce qui m'impressionne de la STi, c'est qu'on dit d'elle qu'elle est plus vivable au quotidien qu'une EVOVIII de Mitsu. Son moteur est aussi tres supérieur au 2litres mitsu en raison de sa plus grosse cylindrée.

    En bout de ligne, enfin Subaru se trouve une personnalité qui plait aux gens, pas juste aux disciples de la marque !!!!!!!!

    Moi, c'est la Legacy 2005 que j'attends en revant, le meme moteur que la STi, avec entre 250 et 290 hp, des 18 pouces et un intérieur tres chic, pour concurrencer le cousin spirituel, Audi, meme architecture mécanique. 4 roues motrices intégrales, moteur longitudinal. Subaru a juste l'avantage du Boxer.

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    Lévis, Québec / Canada
    Messages
    14

    Par défaut

    si vous voulez comparer une impreza wrx avec une lancer evolution, Voici un site que vous pouvez les comparer. http://www.mitsubishicars.com/lancer...ve_models.html
    J'attend de vos impressions

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Dave, la seule chose que j'ai en commun avec la STi à propos des roues et pneus se sont des roues de marque BBS. Moi, j'ai des 17 pouces X 7 pouces alors que la STi a des 17 pouces X 7.5 pouces.

    Pour la grandeur de pneus, j'ai effectivement du 215/45/17 alors que la STi a du 225/45/17.

    Pour les pneus , j'ai vraiment des Bridgestone SO-3 alors que la STi a des Bridgestone Potenza RE070 aves une cote d'usure de 140.Donc, après un été maximum, ils vont au poubelle. Les SO-3 durent deux fois plus longtemps...

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •