Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Cour a "Scrap"

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Montreal, qc
    Messages
    27

    Par défaut Cour a "Scrap"

    Conaissez-vous une cour a scrap qui donne plus que $50 pour une auto?
    De plus est qui n'est plus en mesure de rouler car le radiateur est fendu?

    Il est certain que si je vendais ma Tercel en pièces détaché je ferais une couple de $$$ mais je n'ai pas vraiment d'endroit pour entreposer la futur carcasse et je trouve quelque peu ridicule de recevoir $50 pour une voiture lorsque tu peux payer facilement beaucoup plus pour te procurer une aile ou une portière dans une cour a scrap!

  • #2
    Maître 123 Site Admin Avatar de auto123.com
    Date d'inscription
    septembre 2000
    Messages
    1 429

    Par défaut

    Évidemment, les recycleurs donnent plus pour un véhicule qui se rend sur son pouvoir. J'y ai envoyé mon Elantra l'an dernier et on m'a donné 125$ (à Beauport). Le mieux est de faire quelques téléphones. As-tu pensé à réparer le radiateur (ou le changer) et la vendre? Il y a beaucoup de preneurs pour des Tercel.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Montreal, qc
    Messages
    27

    Par défaut

    Le problème est qu'il n'y a pas seulement le radiateur qui est Kaput, l'aile droit, le capot, le clignotant gauche et la grille avant aussi sont fini sans oublier la batterie et le filtre a air qui ont quelque peu bougé aussi...

    La faire reparer risque de couter cher malgré qu'elle soit presque A1 pas de rouille....

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Un petit accrochage dans le fond.... Les cours a scrappe te mange la laine sur le dos....... Moi, je connais Pintendre mais c'est pour les pieces.

    Aussi biee la réparer et la revendre au prix des réparations + 1000-1500 ect dependant de l'année....

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •