Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 28 sur 28

Discussion: Pour 45 000 $ ttc ou moins

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    C'est drôle, j'ai jamais trouvé que l'intérieur de la S60 faisait cheap, même que cet intérieur m'a toujours plu. Mais ça doit être parce que j'ai des goûts et des opinions différentes des tiennes.

    Ceci dit, tu me fais penser à un point important, tant qu'on l'aura pas vu en vrai, il est difficile de dire quelque chose de précis sur cette voiture au niveau de l'appréciation.

    En tout cas, je persiste qu'elle pourrait être intéressante, mais il va falloir la voir en vrai avant de se faire un jugement définitif sur la voiture.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Il y a un essai complet de la S40 dans la revue française 'L'Automobile'.

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    je l'ai lu et il vantait la voiture de belle manière. Entk, si c'est le même magasine que nous parlons en ce moment.

    Bref, t'as le droit de ne pas être impressionné, mais je ne suis pas oubligé de partager ton opinion. comme je ne partage pas ton opinion aussi positive envers la Corolla.

    en tout cas, dans 2 ou 3 ans, quand la voiture aura fait ses preuves sur notre marché, nous pourrons en reparler et voir qui avait vu juste.

    Plusieurs détracteurs de la présente génération d'accord pourrait se mordre les pouces maintenant, tellement que cette voiture à frappé dans le mille en terme de qualité intrinsèque et extrinsèque. Et ça, seul le temps nous a permis de réaliser la très grande réussite de cette honda. La même chose devra être fait pour la S40, donnons lui 2 ou 3 ans.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #24
    Membre 123 Avatar de TSX
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Localisation
    Boucherville, qc
    Messages
    82

    Par défaut

    @ Dave
    C'est pas une question de me péter les bretelles, mais j'ai déjà écrit dans un post antérieur que j'avais eu deux Volvo et que je n'en aurais pu jamais parce que j'ai justement été déçu de la qualité les deux fois. Je trouve la nouvelle S40 beaucoup plus belle que le modèle 2001-2004, mais reste à voir si la qualité sera meilleure, car la fiabilité des Volvo aujourd'hui laisse beaucoup à désirer, y compris sur le plan de la sacrosainte sécurité...

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    La Tuque,Québec,Canada
    Messages
    73

    Par défaut

    C'est bien drôle un de mes confrère de travail qui à une TSX qui fait
    cric crac croc s'ennui de sa volvo S70 1999 même avec 150000KM.
    Bizarre les impression des gens.

  • #26
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Ca Danpage, c'est la mentalité des gens. Va pas dire que GM c'est de la &*&*&* si cette personne a eu du GM toutes ca vie.

    Je connais un gars qui arretait pas de dire que FORD est de best et que la focus, rien au monde va battre ca. Pas le choix de respecter cela. C'est son opinion car dans ca famille, ils ont toujours eu du FORD.

    Nous, dans la notre, ont a eu du cryshler et du chevrolet et maintenant, c'est Toyota. Mon pere est toute ravi de passer 5 ans avec 1 seul probleme à date ( timbing bell changer a 119000km). Alors, c'est la meme réflexion. Va pas y dire d'avoir autre chose que Toy. Tu vas te faire frapper lololololololol.

    Notre voisin qui est mon oncle a toujours eu du Honda alors, méchante guerre de tranchée.
    ----------------------------------------------------------------------------------

    POur 45000$, j'aimerais bien une is300.....

  • #27
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Citation Envoyé par To_Yo_Ta
    Mon pere est toute ravi de passer 5 ans avec 1 seul probleme à date ( timbing bell changer a 119000km).
    Et c'est même pas un problème, une timing belt après 100 000km, c'est un entretien normal!!

    -----
    Pour 45 000$ j'hésiterais entre une Série C berline et une G35 Aero, et je jetterais un très long coup d'oeil à une RX8 GT

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    T'as une que j'aime bien le Baron sur ta liste, quand je pense à MB, je pense maintenant à la C230k berline, 17 pouces et manuelle à 6 vitesses. C'est peut-être pas la meilleure, c'est peut-être pas le plus gros moteur, le plus puissant, mais c'est une MB qui est superbe à mon avis et qui fait pas mal cool !

    Laissez moi vous dire que j'aimerais bien passer quelques heures avec cette voiture...

    Quoique vue ma situation financière, j'aimerais bien passé quelques heures avec toutes les voitures de ma liste et même quelques autres !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •