Eheh, bonne discussion les boys.
LeBaron, secteur des services financiers, t'es dans l'assurance ?!?!?!?
En tout cas, t'as l'air d'un gars dans l'assurance. Ce qui est loin d'être négatif car c'est toute une job de relation avec les clients.
Moi, pour une voiture qui coûte pas trop cher à assurer, je peux dire que Corolla ou Sentra, c'est deux noms à retenir. Surtout si t'es conjoint de fait. Un bon vieux Sentra usagé, ça fesse dans d'dash ! Et tout cas, ce fut mon premier et mon dernier Sentra... Comme je change pas de blonde souvent, il faut que je rajoute de la nouveauté dans ma vie !
Bedz, mon espère d'adolescent ! Tu peux attendre encore 2 ou 3 ans parce qu'avoir des enfants dans la trentaine, ça permet d'offrir un luxe que des parents de 20 ans ne peuvent offrir. Bon, moi c'est 24 bientôt et je ne suis vraiment pas pressé. J'ai pas changé de couches et je ne sais même pas quoi faire avec un rejeton. Bon, ça va sûrement venir avec le temps.
En tout cas, pour avoir vu une Echo HB pendant un 100km hier, elle me suivait, elle roule bien jusqu'à 110kmh. en plus, je ferai un commentaire sur la largeur de la voiture, elle peut bien être spacieuse. Elle a de bonnes dimensions dans tous les angles sauf la longueur.
Liens sociaux