Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12

Discussion: Echo HB 5 portes ou Sentra ???

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave

    La sentra est une berline des plus classique, tellement classique que plate classique ! Elle est basse, ses places arrière vont de correct à atroce selon le conducteur, le coffre est assez petit. Par contre, elle est fiable et honnète dans tous les domaines. Elle manque de raffinement maintenant.

    La Echo HB, elle n'a rien de classique, ni de plate. Elle a une position de conduite haute. Elle est plus courte que la sentra de 75cm, c'est pas rien ça, c'est la différence entre la même sentra et un roadmaster !

    Il n'y a pas de meilleure voiture entre les deux selon moi, les deux se valent en masse pour le prix, mais pour des motifs totalement différents.
    Tu dis que la Sentra est classique La plate-forme de la Echo HB, on va dire Yaris en Europe ou Vitz au Japon date de 1998 alors que la Sentra date de 2001. Alors je ne sais pas qui est plus classique mon Dave Pour la platitude je te raison
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #12
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    Citation Envoyé par Konnan
    Les SUVs et les camionettes non plus tant qu'à ça, je vois + de ces affaires-là dans le champ que d'Echo l'hiver par grand vents.
    C'est que ceux qui conduise un gros SUV se pense en sécurité et écrase le champignon meme si la route est en tres mauvaise condition.

    Celui qui a une petit Écho (ou comme moi avant une Accent) on la chienne et roule seulement à 70 ou 80km/h, soit une vitesse sécuritaire. Mais je te dis que tu tiens ton volant a deux mains et que tu corrige tout le temps la trajectoire de la voiture tellement que le vent la frappe fort.
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •