Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456
Affichage des résultats 51 à 60 sur 60

Discussion: Matrix vs Vibe

  1. #51
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Monhomme
    Coup donc wowlesmoteurs.... c'est pus qu'une histoire d'amour avec les Vibe/Matrix....

    Franchement, c'est pas les gros char Vibe/Matrix.... C'est un marché créé depuis quoi 2-3 ans... des mini-familial....WOW..... pourquoi, les mini budget... ils leur mettent des lumière à brume, des jupes, pis ça a l'air sport..... Wow familiale sport...... toute que du sport

    c'est ta prétention a toi que d'affirmé que je suis en amour avec la vibe/matrix

    je n'ai jamais mis la vibe/matrix sur un pied d'estale , j'essaie juste d'équilibré les chose sur ce thread par raport aux chose qui ce sont ecrit sur la vibe/matrix et a propos de ton affaire de gugus sport sur les vibe /matrix ben la ce n'est que de la démagogie de ta part , rien de plus , moi jai jamais parler du coté sportif des vibe/matrix

  • #52
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par Joe 123
    Je ne pense pas que wowlesmoteurs a voulu être méchant. Il a utilisé un "smileys" avec un clin d'oeil. C'est quand même un peu déplacé mais sûrement pas vulgaire. J'espère que j'ai raison...n'est-ce pas wowlesmoteurs?
    et oui c'est ca
    faut 'il vraiment que je justifie mes propos et bedon jai mal cité la petite
    C'est beau "wowlesmoteurs" , comme a dit Joe 123 c'est pas vulgaire, c'est juste déplacé et un peu matcho selon moi mais en tout cas, je pense que Nov est capable de se défendre toute seule.

    PS: Comment sais-tu que Novaly est "petite" comme tu le dis dans ton post? Je te taquines, c'est beau.

  • #53
    Maître 123 Avatar de tatou
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Sherbrooke, Québec/Canada
    Messages
    1 207

    Par défaut

    Monhomme a écrit :
    C'est un marché créé depuis quoi 2-3 ans... des mini-familial....WOW.....
    Non, pas tout a fait c'est Nissan avec son Axxes et Mitsubishi avec sa Colt Wagon (ou Expo au USA) vers 1984, qui ont été les premiers a offir une familiale haute, plateforme dérivé de leurs compactes. Quand à leur design au toit arcqué c'est très inspiré de la ZX5... plaisir de conduite en moins et je ne dis pas cela pour les descendre (j'ai eu la Colt pendant plus de 7 ans et j'ai essayé les autres) c'est juste que la hauteur versus la largeur et la longueur ne favorise pas le centre de gravité à vérifier avant d'acheter. Mais c'est très très pratique, pas sport, mais très très pratique.

  • #54
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    En tout cas, à la quantité qu'il se vend, la question ne se pose même pas s'il y a un marché pour ça.

  • #55
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Tatou l'a dit, ce n'est pas sport, mais très pratique.

    C'est probablement pourquoi elles ne se sont pas bien vendues à l'époque.

    Aujourd'hui, on nous sert la même chose, mais on les appelle Sport en mettant des pneus à profil bas et qq autres babioles. Et presto, une réussite commerciale.

    Ben pour dire, le marketing.

    Ç doit être pour ça que les manufacturiers continuent d'affubler certaines de leurs p'tites autobus du vocable "Sport" (sic).

    Faire croire aux acheteurs de ce type de véhicule qu'ils ne sont pas au volant d'une voiture pratique dont ils ont besoin, mais Sporre...

    Pour les SUV, c'est semblable, mais un peu plus compliqué que cela. Je ne m'embarquerai pas la-dedans.

  • #56
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Attendez la Mazda 5... quand elle va envahir le marché l'an prochain, certains regretteront de ne pas s'y être aventurés avant... Surtout VW avec son Touran qui aurait pu prendre les devants...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #57
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Attendez la Mazda 5... quand elle va envahir le marché l'an prochain, certains regretteront de ne pas s'y être aventurés avant... Surtout VW avec son Touran qui aurait pu prendre les devants...
    Le roi est mort, vive le roi...

    Après la minivan, vive le retour de la VRAIE minivan.

    Faut renverser la vapeur, la famille à la mode moyenne est à veille de se déplacer en autobus scolaire, si ça continue de même.

  • #58
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Le créneau de la 5s'adresse aux acheteurs de familiale ou de van qui ont juste un enfant ou deux mais qui aime la position de conduite élevée.

    Désolé retour au sujet principal.

    Entre une Matrix ou une Vipe? tu y vas avec tes trippes.

  • Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •