Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: Baisse de prix chez les concessionaires

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Citation Envoyé par Monhomme
    J'va aller m'acheter une Fustang GT le 31 à 11hr45... Party dans le bureau de la F&I....yahou..... :P
    C'est ce qu'on apellerai une vente privée
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #12
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    Ya jamais de rabais chez toy, c'est le prix demandé.

    Il y a des incitatifs pour l'achat. Ex.: Un taux a la location ou a l'achat de 1% plus bas disons. Le mois suivant, les deux premières mensualités gratis. Par la suite, 1000$ de rabais sur le champs etc.

    Au final, si tu regardes toutes les promotions mois apres mois, ca reveins tjrs au meme. L'économie au final demeure de disons 1000$ sur le prix Acces Toy. C'est juste du marketing qui va faire qu'une promotion va attirer un client pis l'autre un autre client.

    Par contre, en fin d'année, la il y a des bonnes offres (surtout sur le taux d'intéret) pour acheter/louer un modèle de l'année dernière (en ce moment, les 2004 qui reste dans les cours sont offert avec de bon rabais). Pour les 2005, les vrais rabais vont arriver a l'automne prochain
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Fabreville, qc
    Messages
    61

    Par défaut

    Citation Envoyé par Novaly
    @Stone : Oui ta raison,dans les grand garage en ville c'est surment de meme,mais ici, on a pas assez d'inventaire,surtout que le 1/3 des voitures sont tous commander ou echanger entre concessionnaires.

    Les fins de mois sont assez tranquilles sauf a fin decembre, la c'est fou raide. Faut tout faire les contrats et j'me suis deja vu faire un contrat un 31 au soir a 8:00 il y a 2 ans passé. J'voulais etriper le client qui a : acheter dans un pareille temps....Grrrrr..moi qui fallais que j'fais 1 heure de route en plus pour aller a mon party de jour de l'an.

    SVP, achetez pas le 31 au soir,pour faire plaisir au F&I
    Pas de problème, j'en acheterais pas le 31 décembre. Peut etre à la mi-décembre ou avant...

  • #14
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    coment ca , toy fait des spécial moi jai jamais remarquer que la vente etiquette rouge etais une baisse de prix , toujours le meme prix chez toy, juste une arnaque de plus
    Prend une voiture en location en temps regulier et durant la vente etiquette et tu sauf pas mal......

    Dans mon cas, le taux d'interet est baissé de 4.8% a 2.8% lors de la location de mon echo........

    Mensuellement, ca parait bien......
    Actuel : Mazda 5 GS noir

    Antérieur : Toyota Corolla 2006
    Toyota Echo HB 2004

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •