Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 55

Discussion: CRV, Incontestablement le meilleur!

  1. #41
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    lilia_zn je suis pas épais tout de même.

    Appeles-les comme tu veux, l'utilitaire sport compact, la berline surelevée, le petit Vus mais je suis pas con et je sais faire la différence entre les deux.

    D'un coté tu as les les Crv. Rav 4, X-Trail, Tucson, Rendez-vous, Murano et même Highlaner si tu veux qui selon moi est entre les deux.. Ça c'est ce que M tout le monde veut, une berline sur élevé de ville qui porte bien, qui est économique, qui a certaines qualités (pas celle d'un Explorer) dans la neige, qui a un espace cargo acceptable etc... autrement dit un gars comme moi qui aime les mini-van mais qui n'a pas nécessairement besoin de tout cet espace et d'un 6 cyl. qui coûte cher en consommation.

    De l'autre le gros utilitaire qui devrait être que pour les gens qui en ont de besoin genre contracteur qui tire plein d'outils à journée longue, les vacanciers avec des roulottes, les gens qui demeurent dans Le Nord etc. genre Explorer, Grand Cherookee, 4 Runner, Pathfinder, Honda Pilot.

    Donc le fait que tu dis qu'un utilitaire sport ne devrait pas avoir un 4 cyl. démontre que tu es un de ceux qui n'ont n'as pas encore ciblé le marché et fait la différence entre les deux et qui se ramasse sur la rue Ste-Catherine avec Un Hummer ou un Grand Cherookee et qui dit que son véhicule est meilleur qu'un Rav 4 parce qu'il tire plus.

    J'ai déjà dit plus tôt que les véhicules tout comme les besoins ne se comparent pas. Donc je suis pas le genre que tel véhicule est mieux qu'un autre.

    Pour le X-Trail et Tucson, oui de très bons véhicules mais ils n'ont même pas un an de fait. Donc qu'on me dise qu'ils sont les meilleurs, donnons-leur le temps de se prouver.

  • #42
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    2 024

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo

    Pour le X-Trail et Tucson, oui de très bons véhicules mais ils n'ont même pas un an de fait. Donc qu'on me dise qu'ils sont les meilleurs, donnons-leur le temps de se prouver.
    Pour ce qui est du X-T, il roule déjà depuis un bout en Europe et est très appécié là bas. Pour le Tucson, à l'instar des autres produits Hyundai, vaudra voir s'il passera bien l'épreuve du temps.

  • #43
    Membre 123 Avatar de Raccer_0222
    Date d'inscription
    octobre 2002
    Messages
    244

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    lilia_zn
    De l'autre le gros utilitaire qui devrait être que pour les gens qui en ont de besoin genre contracteur qui tire plein d'outils à journée longue, les vacanciers avec des roulottes, les gens qui demeurent dans Le Nord etc. genre Explorer, Grand Cherookee, 4 Runner, Pathfinder, Honda Pilot.
    Tu semble oublier le Liberty qui se retrouve dans la catégorie des SUV compact et qui peux travailler comme un gros. La où il est comme un gros c'est pour la consommation d'essence mais c'est une alternative que bien de gens oublie sans oublier que c'est un vrais SUV mais il est compact.

  • #44
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    T'as raison mais 90% des acheteurs de petits Suv veulent une bonne consommation d'essence conc s'éloignent souvent des Suzuki Xl-7 et Jeep Liberty.

  • #45
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    2 024

    Par défaut

    J'ai fait un tour cet été avec le Liberty d'une connaissance. À 100 km/h sur l'autoroute, l'ordinateur de bord indiquait 16l/100 km! Imaginez l'hiver avec les 4 roues motrices! Il boit ce 3.7.

  • #46
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut Épouvantable

    D'accord, le Xl-7 et le Liberty boivent bien trop. Épouvantable.

  • #47
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    CAMPBELLTON, nb
    Messages
    15

    Par défaut honda cr-v

    oui il est un bon.mais avez-vous les prix?et les taux d`interêt?
    le concessionaire m`a fait ces prix pour le modèle de base automatique.
    570$par mois pour location 48 mois!!
    705$par mois pour achat 60 mois!!
    ça n`a tout simplement pas de bon sens!!!
    j`ai ri dans la face du vendeur!!
    sans exagérer et sans etre trop cheap,il est facilement 6000$ trop cher!!!
    mais je trouve que c`est la tendence dupuis 3-4 ans.on vend cher,augmente le plastique bon marché,diminue la qualité générale et l`assemblage.regardez seulement nissan et volkswagen!!

  • #48
    Membre 123 Avatar de Raccer_0222
    Date d'inscription
    octobre 2002
    Messages
    244

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gus
    J'ai fait un tour cet été avec le Liberty d'une connaissance. À 100 km/h sur l'autoroute, l'ordinateur de bord indiquait 16l/100 km! Imaginez l'hiver avec les 4 roues motrices! Il boit ce 3.7.
    Je suis désolé Gus mais un liberty avec un 3.7 ne fait pas 16l/100 km, j'ai le model Renegade (le plus lourd et selui le moins aréodinamique) et le plus que j'ai fait c'est 14l/100 km et en ville seulement.

    Mais je suis quand même d'accord avec vous, il consomme trop face au autre SUV compact mais il fait beaucoup plus que les autres justement.

  • #49
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Le Liberty est conçu pour FAIRE do hors-route. Sinon un autre SUV sera beaucoup plus économique à la pompe et sera très efficace sur route enneigée ou glacée ( CRV, RAV4, Forester) ce qui fera économiser des centaines et des centaines de $$$ à long terme ( disons 5 ans!). Mais ceux qui en ont besoin pour ses réelles qualités allez-y fort!!!

  • #50
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Ça me fait rire le monde qui disent qu'ils ont besoin d'n vrai 4x4 pour aller dans le bois... de nos jour, y a de moins en moins de monde qui cours les bois, les chemins de bois sont de plus en plus large et de plus en plus égal... les seul qui continu a vraiment y aller ce sont les forestiers, pis quand ça devient grave, bin y embarque dans les machine à tout faire débile et continu à faire d'autre chemin...

    pour 90% des mortels, les VUS est une mode qui semble s'être établie, pour de bon et simplement par luxure...

    Les pick-up c'est une autre affaire, plus pratique pour le chargement, mais encore là, faut avoir quelque chose à mettre dedans... J'ai un chum qui vient de changer son super Ram 4x4 2003.... pour un Accord 2005.... Y faisait quoi avec son RAM??? Y allait travailler..... je l'ai traiter de cave, d'avoir brûler toute ce pétrole là, pour....rien...
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •