Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19

Discussion: Nouvelles photos Mitsu Raider

Maître 123 Avatar de homer

Par défaut

Minou,

Laisse faire les chiffres et regarde les résultats et parles en à ceux qui en ont et tu va comprendre pourquoi y a trois fois plus de Dakota qu'il y a de Nissan et Toyota ensemble. J'en ai eu un Dakota 4.7 4X4 Club pis je dois te dire que t'as du front de dire que c'est dépassé. C'est un super bon pick-up intermédiaire : performant, robuste, fort, fiable et son prix est nettement plus intéressant. Le moteur est a la hauteur en masse et les V6 dont tu parles affiche des chiffres mais ou sont les résultats : Capacité de charge, remorquage, économie ? Vérifie au lieu de parlé à tracers ton chapeau et surtout donne leur le temps de faire leur preuves. Le Dakota, ses preuves sont faîtes !

Maître Pro 123 Avatar de Minou

Par défaut

Citation Envoyé par homer
    Minou,

Laisse faire les chiffres et regarde les résultats et parles en à ceux qui en ont et tu va comprendre pourquoi y a trois fois plus de Dakota qu'il y a de Nissan et Toyota ensemble. J'en ai eu un Dakota 4.7 4X4 Club pis je dois te dire que t'as du front de dire que c'est dépassé. C'est un super bon pick-up intermédiaire : performant, robuste, fort, fiable et son prix est nettement plus intéressant. Le moteur est a la hauteur en masse et les V6 dont tu parles affiche des chiffres mais ou sont les résultats : Capacité de charge, remorquage, économie ? Vérifie au lieu de parlé à tracers ton chapeau et surtout donne leur le temps de faire leur preuves. Le Dakota, ses preuves sont faîtes !
    Je suis convaincu que la qualité du nouveau Tacoma est supérieure à celle du nouveau Dakota. Finition et assemblage, qualité des composantes, fiabilité, Toyota fait mieux que les américains, aucun doute la-dessus. Et techniquement, le nouveau 4.0l de Toyota est bien plus avancé que le V8 Dodge. DOHC, 4 soupapes/cylndre, VVTi.

C'est sûr qu'un V8 va pouvoir tirer une plus grosse roulotte qu'un V6 de 4.0l. Mais bien peu de gens achètent ces pick-up pour tirer 8000 livres.
    On parle bien plus de pick up pour utilisation personnelle que pour les gros travaux. Il y a les gros pick-up pour ça.

Et ce n'est pas parce qu'il se vend plus de Cavalier que de Civic et de Corolla combiné que c'est meilleur.

Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD

Par défaut

Par connaissance de cause et selon le guide de consommation de Ressources Naturelles, les Dodge ont toujours été les plus pire côté consommation côté V8 en comparant catégorie par catégorie. Les GM ont la meilleure économie et Ford suit en 2e pour les américains. Le Tundra et son V8 a une bonne économie avec son 4.7L.
    COMING SOON: FORE

---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

Maître 123 Avatar de Concept

Par défaut

Moi je trouve que Mitsubishi on très bien réussi ce pick up, les lignes son superbe, et je sais pas pourquoi vous vous inquiété tant avec leur prix, Mitsu a toujours été compétitif.
    SUIVRE, JAMAIS

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Concept
    Moi je trouve que Mitsubishi on très bien réussi ce pick up, les lignes son superbe, et je sais pas pourquoi vous vous inquiété tant avec leur prix, Mitsu a toujours été compétitif.
    et tu le vend combien par mois? :P
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

Par défaut

et tu le vend combien par mois?

LOL
    SUIVRE, JAMAIS

Membre 123 Avatar de Raccer_0222

Par défaut

Citation Envoyé par Concept
    et tu le vend combien par mois?

LOL
    C'est pas une réponse sa

Wake up and anser !!!

Maître 123

Par défaut

Peu importe le prix, Mitsubishi ont pas mal mieux réussi que Dodge (considérant que c'est la même plateforme) côté style.

Par défaut

Et voila une très bonne conclusion Le Baron
    SUIVRE, JAMAIS

• Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages