Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: c240 2002 , x-type 2.5l 2002, a4 1.8t 2002

Membre 123 Avatar de Poptarts

Par défaut

La Audi est fort probablement Quattro même avec le 1,8T
    Mercedes-Benz 300E 1992
    Black on Black

Mercedes-Benz C240 4matic 2004
    Iridium Silver on Black

Membre 123 Avatar de abdelhamid

Par défaut

le probleme c est que ces voitures ont deja 3 ans donc le temps de finnir de les payer elles auront 8 ans ......combien ca vaut une audi de 8 ans?
    disont qu elle me coute 25 000 et qu elle vaudra 10 000 d ici la...je perd 15 000......pour 5 ans. mais faut aussi compter les reparations vue le manque de fiabilité et c est ce qui me fait hesiter.je ne voudrais pas travailler que pour ma voiture

alors je me suis dit qu il vaudrait mieux pour de chercher une petite maxima 2002 ou infiniti i35 2002(encore la cest cher!)

Maître Pro 123 Avatar de BedZ

Par défaut

Est-ce qu'Audi offre une garantie prolongée 2 ans / 40000 km sur ses usagées?

J'ai moi-même un moteur 1.8T et je trouve cette mécanique capricieuse. Par contre, je me débrouille bien en mécanique et surtout en électronique qui fait que je passe beaucoup de temps à entretenir et faire la maintenance de mon moteur. Mais j'adore ça!

Mais si tu n'es pas trop à l'aise avec ça, tu risque de trouver ça fatiguant!
    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

Maître 123

Par défaut

Pour répondre à ta Question BedZ, oui, Audi offre le programme Audi Certifié, qui apporte une couverture additionnelle de 2 ans/80 000 km à la garantie de base, quoiqu'un peu plus restrictive (les freins ne sont plus dessus, contrairement à la garantie de base). mais cela correspond grosso-modo à une garantie de base d'un manufacturier qui ne fournit pas l'entretien gratuit, et tu es donc bon pour 6 ans ou 160 000 km. Cependant, il y a une petite franchise de 50$ pour chaque visite au garage. Et à date, j'ai rien à redire contre le service Audi (Courtois, professionnel, prêt de véhicule de courtoisie)

Sans cette garantie, j'aurais jamais acheté cette auto-là. Or, même si tu peux avoir une A4 pour plusieurs milliers de dollars de moins sur le marché de l'occasion, juste le coût des pièces et la fiabilité moins que parfaite fait qu'il est fortement suggéré d'acheter une voiture avec garantie prolongée du concessionnaire. Et le surcoût est en partie enrayé par les taux d'intérêts avantageux offerts avec le programme (J'ai quand même eu 2.9%, pas si mal...)Et enfincroyez-moi, une Audi n'est pas infaillible

Au fait, devinez laquelle des trois est mon choix :P

Je n'aime pas la Mondeo avec un Jaguar sur le Hood, elle me laisse froid, et sa ligne est loin d'être aussi féline qu'une XK-8 par exemple. L'étoile de Mercedes-Benz, quant à elle, me vieillirait de 20 ans. Mais j'avoue que la ligne est superbe, et la voiture est excessivement solide. Par ailleurs la fiabilité Mercedes-Benz n'est plus aussi bonne que le veut la légende, notamment au niveau électrique. Donc, je suggére la A4, Quattro, qui vient également avec le 1.8T, de préférence avec la suspension sport.

Mais je dois avertir l'initiateur du post...

Faire rouler un de ces joujoux demande de solides assises financières, contrairement à une Mazda 3 ou une Impreza, qui ont des budgets d'opération beaucoup plus raisonnables. On jurerait que les pièces sont faites en or massif quand on nous dit combien elles valent. Et on se demande si elle n'a pas servi à construire une tour eiffel en cure dents lorsqu'on voit qu'elle brise à répétition....Sans compter les assureurs qui s'en donnent à coeur joie, les pétrolières à qui on rend visite plus souvent, et aux autres désagréments qui s'ajoutent, notamment le jugement des autres...

Est-ce que je répèterais l'expérience? OUI.... Suis-je fou? OUi
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

Membre 123 Avatar de abdelhamid

Par défaut

l experiance me manque pour pouvoir prendre une decision eclairée...j ai envie d une a4 ..mais je ne sais si apres 2 d autre projet me vienne en tete(condo..voyage..)......

• Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages