pat66 oui je suis un pro toyota mais non rien n'est parfait. C'est juste que Toyota sont les leaders a bien des égards et quil respectent deux choses qui me tiennet a coeur: l'être humain et l'environnement
pat66 oui je suis un pro toyota mais non rien n'est parfait. C'est juste que Toyota sont les leaders a bien des égards et quil respectent deux choses qui me tiennet a coeur: l'être humain et l'environnement
Ta perception devient ta réalité
Il y a 2 types de gens : ceux qui travaillent et ceux qui prennent le crédit. Je suis du premier type car il y beaucoup moins de compétition!!!
fais attention a toi avec les pros mitsu la guerre a pris![]()
:drive: je m'enuie de toi focus ses pour sa que tes mon avatar! :drive:
je suis pacifiste, je ne veux pas la guerre. Je suis ici pour exprimer mon opinion, c'est ca le but d'un forum non?
de plus j'ai plus de bonnes raison d'être un pro Toyota que d'être un pro mitshubishi... non ?
Ta perception devient ta réalité
Il y a 2 types de gens : ceux qui travaillent et ceux qui prennent le crédit. Je suis du premier type car il y beaucoup moins de compétition!!!
Bon bon bon, Toyota ont le droit d'avoir un rappel eux aussi......
Toyota le dit : Presque la perfection, j'ai bien dit presque.....
Apres tous, 25 000 unité ce n'est pas 800 000.....![]()
Actuel : Mazda 5 GS noir
Antérieur : Toyota Corolla 2006
Toyota Echo HB 2004
cé drole de lire les commentaires...rappel chez toyota ou honda?...impossible..
chrysler ou GM? cé normal..cé americain!!
ya pus grand honda ou toyota assembler au japons...y sont rendue quasiment americain....penser en californie, monter en californie....
peut-être pour ça que mon Accord a plein de rattles pis que les brakes sont pourrisEnvoyé par vtec
![]()
COMING SOON: FORE
---
Honda Accord SE 2002 (87000km)
Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)
1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
3- RAV4 V6 Sport 2007
ayoye les japonais sont rendues a la meme endroit que les américains en matiere de qualité![]()
:drive: je m'enuie de toi focus ses pour sa que tes mon avatar! :drive:
Liens sociaux