Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 39

Discussion: Mazda5=19995$

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut Mazda5=19995$

Pour les intéressés, selon l'info divulguée au salon de l'auto.

Maître Pro 123

Par défaut

Pas cher

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par dedemo
    Pas cher
    Ouin, mais ça dit pas avec quel niveau d'équipement...

Maître 123 Avatar de V@nquish

Par défaut

très intéressant pour une van, aussi petite soit-elle
    Au lieu de se chicaner, gambadons donc tous en coeur sur ce forum !
    (\___/)
    ( ='.'= )
    (")__(")

Maître 123

Par défaut

Pas mal, dans le fond, c'est la nouvelle version de la Premacy (vive la lecture des magasines automobiles européens)

Pour 20 000$, j'espère que l'équipement va être assez fourni, sinon le surcoût par rapport à une 3 va être indécent...

Est-ce que les autres marques vont emboiter le pas? Vera-t-on les C-Max, Touran, Corolla Verso, Zafira rebadgé, et cie?
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Kwyjibo_
    Pas mal, dans le fond, c'est la nouvelle version de la Premacy (vive la lecture des magasines automobiles européens)

Pour 20 000$, j'espère que l'équipement va être assez fourni, sinon le surcoût par rapport à une 3 va être indécent...

Est-ce que les autres marques vont emboiter le pas? Vera-t-on les C-Max, Touran, Corolla Verso, Zafira rebadgé, et cie?
    Ce serait très intéressant et on pourrait avoir une alternative aux compactes familiales et petits SUV.

Maître Pro 123 Avatar de Minou

Par défaut

C'est certain qu'à 20K de base, que L'AC et le groupe électrique seront en option.

On parle donc de 22-23K, avec équipement normal, ce qui ferait du sens par rapport à la 3 Sport de base et la 6 qui part dans les 24-25K.

Je leur souhaite un franc succès pour que d'autres s'amènent avec de vraies p'tites autobus pour de vraiens p'tites familles à la mode standard...
    1.8 flo, 0.8 chien, 1/2 chat, bungalow de banlieue, piscine hors-terre, pas nécessairement les mêmes parents, 1 p'tite autobus louée et un vieux sciau payé...
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Minou
    1.8 flo, 0.8 chien, 1/2 chat, bungalow de banlieue, piscine hors-terre, pas nécessairement les mêmes parents, 1 p'tite autobus louée et un vieux sciau payé...
    Y en a-t-il parmi vous qui se reconnaissent ?!?

Maître 123

Par défaut

Merci Minou, tu as raison, j'aurais dû comparer avec la version hatchback...

Mais je pense que c'est une niche qui va se développer ici...
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

Membre 123

Par défaut

Je l'espère moi aussi, sans farce, c'est un type de véhicule qui comblerait les besoins de bien des gens (les miens notamment )

• Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages