Page 2 sur 9 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 87

Discussion: Duo Matrix/Vibe

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Oui j'ai remarqué que c'est écrit que le concessionnaire peut vendre à prix moindre. D'après moi "accès Toyota" c'est fini!!! :P :P :P

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Ste-Flavie, qc
    Messages
    12

    Par défaut

    Ouin....Excès Toyota...c'est le fun......y baisse le taux d'intéret mais y monte le prix du char!!!!!!!!!!!!! Je viens d'aller faire le calcul encore une fois sur le site de Toyota et le prix du véhicule a changé.......clap clap clap!!!!!!!

    ouin ouin ouin......donne le goût d'en acheter une ca....j'espère que la Vibe va avoir un bon prix pcq j'ai le goût d'aller chez Pontiac...looooool

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Avant 2005, on pouvait comparer facilement une Vibe de base avec la Matrix XR, les équipements étaient pas mal équivalents à peu de choses près.

    Mais en 2005, Pontiac a rebrassé les groupes d'options. La Vibe se vend maintenant un peu moins cher mais elle a moins d'équipements de série. À surveiller.

    Par contre, les taux sont meilleurs chez Pontiac.

  • #14
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36
    Avant 2005, on pouvait comparer facilement une Vibe de base avec la Matrix XR, les équipements étaient pas mal équivalents à peu de choses près.

    Mais en 2005, Pontiac a rebrassé les groupes d'options. La Vibe se vend maintenant un peu moins cher mais elle a moins d'équipements de série. À surveiller.

    Par contre, les taux sont meilleurs chez Pontiac.
    C'est pourtant le contraire.

    J'ai un peu plus d'équipement que la Matrix pour moins. J'ai pas les mags mais j'ai les foglights.

    Sinon la Vibe a en plus, le chauffe moteur, phare automatique, prise 115V, protection anti décharge de la batterie. Pour 1300$ de moins qu'une Matrix XR.

  • #15
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Les taux d'intérêts pour la Matrix ont baissé pour le mois de mars.

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Ste-Flavie, qc
    Messages
    12

    Par défaut

    Woohoo bien d'acc avec toi. C'est leur vente étiquettes rouge. Mais maudit y'ont monté le prix de la voiture.



    C'est presque de la fausse représentation. Oui oui je te donne un rabais sur le financement mais je vais hausser le prix de vente....Ben ouais!!!!!

    Le vendeur Toyota à Matane nous a pas vu encore la face. Y va l'avoir difficile m'a te dire. grrrrrr

  • #17
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Ben oui r'garde donc ca les prix des Corolla et Matrix ont monté de 125$...

    Bref, Matrix 3.9% achat sur 48 mois
    4.9% achat sur 60 mois

  • #18
    Maître 123 Avatar de chevy_remi
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paquetville, nb
    Messages
    2 372

    Par défaut

    Moi jirais avec la Vibe. Parce que les taux d'interets sont moin eleve et puis le prix aumoin peut etre negociable. :P Et aussi un meilleur service apres vente que Toyota.

  • #19
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par chevy_remi
    Moi jirais avec la Vibe. Parce que les taux d'interets sont moin eleve et puis le prix aumoin peut etre negociable. :P Et aussi un meilleur service apres vente que Toyota.
    peut etre si tu prend un dealer en particulier mais en général les dealer toy donne un meilleure service apres vente que ceux de GM et bizard que tu pense autrement parceque c'est de notoriété publique ca .
    si je me fit a mon experience personel bien les dealer GM c'est pas fort versus ceux de toyo qui sont tres bien a moin que GM est révolutionner leur service apres ventes en 2 ou 3 ans chose qui m'etonnerais

  • #20
    Maître 123 Avatar de chevy_remi
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paquetville, nb
    Messages
    2 372

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par chevy_remi
    Moi jirais avec la Vibe. Parce que les taux d'interets sont moin eleve et puis le prix aumoin peut etre negociable. :P Et aussi un meilleur service apres vente que Toyota.
    peut etre si tu prend un dealer en particulier mais en général les dealer toy donne un meilleure service apres vente que ceux de GM et bizard que tu pense autrement parceque c'est de notoriété publique ca .
    si je me fit a mon experience personel bien les dealer GM c'est pas fort versus ceux de toyo qui sont tres bien a moin que GM est révolutionner leur service apres ventes en 2 ou 3 ans chose qui m'etonnerais
    Avant de macheter un Equinox javait ete voir un Rav4(1) et CR-V(2ieme) alors quand jai rentrer chez Toyota un mardi apres midi jai rester 5min a attendre que un vendeur venait maccueillir et pourtant ils m'ont vue rentrer et il avait 2 vendeur qui n'etait meme pas occuper puis jai laisser faire et jai ete chez honda. (bon jai pas acheter de Cr-V mais aumoin ils mont accueilli. )

    Bref quand jai rentrer chez GM .. jai ete surpris

  • Page 2 sur 9 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •