Page 3 sur 9 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 87

Discussion: Duo Matrix/Vibe

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Je ne peux pas parler pour le service après vente toyota, mais j'ai rarement entendu parlé en mal du service GM, et mon père a toujours eu un excellent service, peu importe leconcessionnaire. Et GM ne tète pas avec les garanties(je ne dis pas que Toyota tète non plus la).

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Ste-Flavie, qc
    Messages
    12

    Par défaut

    On a eu un tracker pendant 6 ans. Aucun problème avec le service. Ni à l'achat.

    Avec Toyota aucun problème avec l'achat. ca avait bien été. En 2003 accès toyota était pas rendu à Rimouski encore.

    Le service par contre...oupelaie......tellement tannée que je vais à matane pour faire faire le service et jamais eu de problème. Très bon service.

    Là je vais tester les vendeurs de Matane....looool J'ai déjà testé le service et il passe le test..lol

    Alors je crois que ca dépend vraiment du concessionaire peut importe la marque.

  • #23
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par chevy_remi
    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par chevy_remi
    Moi jirais avec la Vibe. Parce que les taux d'interets sont moin eleve et puis le prix aumoin peut etre negociable. :P Et aussi un meilleur service apres vente que Toyota.
    peut etre si tu prend un dealer en particulier mais en général les dealer toy donne un meilleure service apres vente que ceux de GM et bizard que tu pense autrement parceque c'est de notoriété publique ca .
    si je me fit a mon experience personel bien les dealer GM c'est pas fort versus ceux de toyo qui sont tres bien a moin que GM est révolutionner leur service apres ventes en 2 ou 3 ans chose qui m'etonnerais
    Avant de macheter un Equinox javait ete voir un Rav4(1) et CR-V(2ieme) alors quand jai rentrer chez Toyota un mardi apres midi jai rester 5min a attendre que un vendeur venait maccueillir et pourtant ils m'ont vue rentrer et il avait 2 vendeur qui n'etait meme pas occuper puis jai laisser faire et jai ete chez honda. (bon jai pas acheter de Cr-V mais aumoin ils mont accueilli. )

    Bref quand jai rentrer chez GM .. jai ete surpris

    la tu parle de toi , moi c'est le contraire , pas capable de ce faire répondre de facon convenable chez GM , le vendeux meme pas capable d'aller chercher la clef pour ouvrire la valise d'une cobalt ds le show room vraiment pathétique . et le service apres ventes des deux GM que jai eu neuve ds ma vie c'etais quasiment de la science fiction quand je repense au traitement ridicule que jai eu de leur part et toujours number one le service chez toy de la part de deux dealer différent

  • #24
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Mr Goodwrench va vous arranger ça!

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    721

    Par défaut

    En ce qui concerne le service ça dépend des régions. En général, le service chez les 2 types de concessionnaire sont excellent en région. Cependant, lorsque vous faites affaire avec des concessionnaires en millieu métropolitain (500 000 habitants et plus) vous risquez d'être déçu.

    J'ai vécu le changement et j'ai changé de fabricant pour tester les autres concessionnaires, jamais je n'ai été pleinement satisfait comme en région.

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par coco27
    En ce qui concerne le service ça dépend des régions. En général, le service chez les 2 types de concessionnaire sont excellent en région. Cependant, lorsque vous faites affaire avec des concessionnaires en millieu métropolitain (500 000 habitants et plus) vous risquez d'être déçu.

    J'ai vécu le changement et j'ai changé de fabricant pour tester les autres concessionnaires, jamais je n'ai été pleinement satisfait comme en région.
    C'est très vrai:

    Juste comparer Racine vs Gravel ou Racine vs Le Relais et c'est le jour et la nuit.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #27
    Maître 123 Avatar de chevy_remi
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paquetville, nb
    Messages
    2 372

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par chevy_remi
    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par chevy_remi
    Moi jirais avec la Vibe. Parce que les taux d'interets sont moin eleve et puis le prix aumoin peut etre negociable. :P Et aussi un meilleur service apres vente que Toyota.
    peut etre si tu prend un dealer en particulier mais en général les dealer toy donne un meilleure service apres vente que ceux de GM et bizard que tu pense autrement parceque c'est de notoriété publique ca .
    si je me fit a mon experience personel bien les dealer GM c'est pas fort versus ceux de toyo qui sont tres bien a moin que GM est révolutionner leur service apres ventes en 2 ou 3 ans chose qui m'etonnerais
    Avant de macheter un Equinox javait ete voir un Rav4(1) et CR-V(2ieme) alors quand jai rentrer chez Toyota un mardi apres midi jai rester 5min a attendre que un vendeur venait maccueillir et pourtant ils m'ont vue rentrer et il avait 2 vendeur qui n'etait meme pas occuper puis jai laisser faire et jai ete chez honda. (bon jai pas acheter de Cr-V mais aumoin ils mont accueilli. )

    Bref quand jai rentrer chez GM .. jai ete surpris

    la tu parle de toi , moi c'est le contraire , pas capable de ce faire répondre de facon convenable chez GM , le vendeux meme pas capable d'aller chercher la clef pour ouvrire la valise d'une cobalt ds le show room vraiment pathétique . et le service apres ventes des deux GM que jai eu neuve ds ma vie c'etais quasiment de la science fiction quand je repense au traitement ridicule que jai eu de leur part et toujours number one le service chez toy de la part de deux dealer différent
    Wow.. Je crois que le service varie d'un concessionaire a l'autre maintenant.

  • #28
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    721

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pistoles
    Citation Envoyé par coco27
    Cependant, lorsque vous faites affaire avec des concessionnaires en millieu métropolitain (500 000 habitants et plus) vous risquez d'être déçu.
    Ceci signifie-t-il qu'au tour du trou de beigne qu'est Montréal tout est beau ? J'en doute... et pour moi tout dépend du concessionnaire et parfois du client... saviez-vous qu'il y a des concessionnaires qui sont pus capables de voir certains clients ?
    Non, je vis autour du beigne et c'est ce qui arrive. Ce que je dit c'est qu'en région c'est mieux ex: Abitibi, Bas-St-Laurent, Lac-St-Jean...

  • #29
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    saguenay(chicoutimi), qc
    Messages
    273

    Par défaut

    lol en région ses pas toujours rose
    dans ma cour il y aura lundi :
    un ford explorer eddie bauer 2004

  • #30
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    saguenay(chicoutimi), qc
    Messages
    273

    Par défaut

    exactement a mon consesionaire ford sont beaucoup plus serviable et acceuillant que chez honda
    dans ma cour il y aura lundi :
    un ford explorer eddie bauer 2004

  • Page 3 sur 9 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •