Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 29 sur 29

Discussion: F1 2005 - Grand Prix d'Australie

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    ville de saguenay (chicoutimi), qc
    Messages
    173

    Par défaut

    yahoo! mes favoris ont gagné. cette année je suis pour renault a fond :drink: :drive:
    dans mon garage il y a un
    -lexus es300 2002
    -mercedes c320 2002 (disparue!)
    -un soufleur honda
    -pis un beau tracteur a pelouse club cadet

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Quelle course plate. Les nouveaux règlements vont créer un spectacle plate voire pire qu'avant. Personne va rien tenter pour ménager ces pneus et sa mécanique et certains vont contourner les règlements comme BAR viennent de faire. :thumbsdown: :thumbsdown:

    Le spectacle et l'ordre de la course va se faire dans les qualifs.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    36

    Par défaut

    les résumés de la course : http://www.racingforever.com/Html/f1/f12005-82.html


    Belle victoire d'e Fisico et superbe remontée d'Alonso de la 14 eme a la 3eme place. Bravo Rubens aussi

    les faits marquant sont Schumacher qui n'a pu s'extirper du fond de grille, les Red Bull qui suivaient le rythmes ,emme si elles se sont retrouvés dans le groupe de tête par hasard, Coulthard n'avait pas trop de difficultés a rouler dans le rythme des hommes de tête.
    ==> www.racingforever.com
    news et interviews de pilotes en exclusivité

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2002
    Localisation
    Quebec
    Messages
    594

    Par défaut

    C'est déjà pas pire, j'étais presque certain que Villeneuve allait se planter comme il faisait toujours. Au moins il a finit la course
    Les chars ça fonctionnent à coups de 100$, mais des fois aussi à coups de pied.

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par CivicBrune
    C'est déjà pas pire, j'étais presque certain que Villeneuve allait se planter comme il faisait toujours. Au moins il a finit la course
    Des fois, vaut mieux ne pas finir (genre se faire sortir en coupant une Williams :P ) que de terminer dans le fond du classement. J'espère pour Villeneuve qu'il va annoncer demain sa retraite définitive. Le cauchemard va être très long sinon.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #26
    Maître 123 Avatar de V@nquish
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    1 458

    Par défaut

    Félicitations à Renault, on voyait qu'ils étaient rapides durant les essais privés et maintenant ils viennent de nous prouver qu'ils ont toute une machine, peut-être un missile anti-ferrari pourquoi pas?
    Au lieu de se chicaner, gambadons donc tous en coeur sur ce forum !
    (\___/)
    ( ='.'= )
    (")__(")

  • #27
    Membre 123 Avatar de VUS
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    La Pêche, qc
    Messages
    247

    Par défaut

    Ouf que de surprises dans ce grand prix.

    Pour moi la plus grande surprise est RedBull! Incroyable!! Bravo!!

    Mon écurie favorite a remporté presque tous les honneurs! Renault Go Renault. Agressive la Renault!

    Déception pour Jacques... Pas que je sois un inconditionnel de Jacques, mais j'aime bien me porter à la défense de ce dernier de temps en temps. Question de contre balancer les commentaires inutiles contre Villeneuve des gérants de salon (mais ça c'est un autre sujet...) Cette fois, j'avoue qu'il a raté son départ totalement et que les Sauber ne sont pas de taille. Par contre, il a mené un belle lutte contre la Renault... Monsieur Sauber devait être vraiment content de cette belle visibilité inespérée. On les a suivi pendant au moins 10 tours!

    Pas été épaté par les BAR... en fait, côté performance, ils ont pas été bien bien plus fort que Sauber... Mais le budget est tellement différent!

    Bravo à Barrichello! Belle course. Et le citron de tous les citrons va a Schumi... pour la manoeuvre qui a forcé Heildfeld à aller dans le gazon... et qui n'a pu faire autrement que de foncer dans la Ferrari...

    Ah oui, un citron pour McLaren... mauvais week-end, pourtant ils semblaient sur la bonne voie...

    Finalement, je suis pas mal de l'avis de Villeneuve. J'éliminerais les arrets aux puits totalement. C'est vraiment rendu plate les arrets. De voir 12 gars se pogner le cul pendant les 7-8 secondes du ravitaillement... Ça serait intéressant de voir comment les pilotes pourraient gérer l'usure des pneus ET le poid changeant de la voiture.

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par VUS
    Finalement, je suis pas mal de l'avis de Villeneuve. J'éliminerais les arrets aux puits totalement. C'est vraiment rendu plate les arrets. De voir 12 gars se pogner le cul pendant les 7-8 secondes du ravitaillement... Ça serait intéressant de voir comment les pilotes pourraient gérer l'usure des pneus ET le poid changeant de la voiture.
    Ce serait effectivement bien. Ça éviterait qu'un pilote gagne des positions en adoptant une stratégie de ravitaillements différente. Surtout que maintenant, les arrêts pour l'essence sont inutiles...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #29
    Membre 123 Avatar de VUS
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    La Pêche, qc
    Messages
    247

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par VUS
    Finalement, je suis pas mal de l'avis de Villeneuve. J'éliminerais les arrets aux puits totalement. C'est vraiment rendu plate les arrets. De voir 12 gars se pogner le cul pendant les 7-8 secondes du ravitaillement... Ça serait intéressant de voir comment les pilotes pourraient gérer l'usure des pneus ET le poid changeant de la voiture.
    Ce serait effectivement bien. Ça éviterait qu'un pilote gagne des positions en adoptant une stratégie de ravitaillements différente. Surtout que maintenant, les arrêts pour l'essence sont inutiles...
    Est-ce que vous comprenez vous autres pourquoi ils ont gardé le ravitaillement?? J'veux dire c'est quoi la valeur ajoutée?

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •