Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 51

Discussion: Je n'ai pas pris un coup de vieux en achetant une GM!!!

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par fredfreedom
    Au fait Francis, avais-tu pu l'essayer avant de signer le contrat lors de la prise de possession?

    Au moins, le chauffage devrait marcher, car ils doivent aller la chercher à St-Jérôme chez Fugère, et je ne pense pas qu'ils vont utiliser une plate-forme pour aller la chercher.
    J'ai su que ma voiture venait de Royal à Ville Lasalle. Et ils ont pris une plateforme pour l'apporter.

    Pour l'inspection avant la livraison, elle a été faite en deux temps. En premier, pendant que le directeur commercial recommençait le contrat. On a fait le tour de la voiture et regardé l'intérieur. Comme la voiture était à l'intérieur, on ne l'a pas parti... Je ne me suis pas méfié puisque mes deux voitures neuves précédentes m'avaient été livrées fonctionnelles à 100 %... On ne m'a jamais offert d'essai routier.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #12
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    Félicitation pour ton achat, au prix payé, c'est une aubaine

    Mais ne dit pas trop fort que tu as pris une trany totomatique, on est pas trop aimé sur les forums de chars quand on dit ca

    Cependant, j'ai un hic sur GM on lisant ton post. Pourquoi on doit pousser a gauche et a droite pour avoir les nombreux rabais Désolé, mais quand je magasine (sur le net ou les fin de semaines, donc sans vendeur), je regarde la prix PDSF. C'est pour cela que je trouve ceux de GM trop gonflé ce qui me pousse meme pas a aller chez le dealer pour commencer a négocier, c'est pas ma tasse de thé. Bref, GM, baissé vos PDSF des le départ et enlevé les rabais, ca va attirer plus de monde dans les showroom j'en suis sur
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Ste-Flavie, qc
    Messages
    12

    Par défaut

    Ton taux de 3.25 sur 60 mois il est nouveau? Y'a 2 semaines on avait 4.25 sur 60 mois.

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par fkc9
    Félicitation pour ton achat, au prix payé, c'est une aubaine

    Mais ne dit pas trop fort que tu as pris une trany totomatique, on est pas trop aimé sur les forums de chars quand on dit ca

    Cependant, j'ai un hic sur GM on lisant ton post. Pourquoi on doit pousser a gauche et a droite pour avoir les nombreux rabais Désolé, mais quand je magasine (sur le net ou les fin de semaines, donc sans vendeur), je regarde la prix PDSF. C'est pour cela que je trouve ceux de GM trop gonflé ce qui me pousse meme pas a aller chez le dealer pour commencer a négocier, c'est pas ma tasse de thé. Bref, GM, baissé vos PDSF des le départ et enlevé les rabais, ca va attirer plus de monde dans les showroom j'en suis sur
    Poisson comme sont la plupart des Québéois, ceux-ci sont attirer lorsque c'est inscrit en gros RABAIS. et non par un prix plus bas. C'est le même phénomène lorsque vous magasinez chez Sears.

    Pourquoi pensez-vous que le boxing bay existe, on attire le client avec un produit en rabais en quantité limité mais le reste du magasin c'est le prix régulier ou petit petit rabais à moins d'être un article désuet.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Deux-Montagnes, qc
    Messages
    693

    Par défaut

    Citation Envoyé par JJuliee
    Ton taux de 3.25 sur 60 mois il est nouveau? Y'a 2 semaines on avait 4.25 sur 60 mois.
    Le 3,25% n'est pas nouveau, c'est le 4,25% sur 60 mois annoncé moins 1% de rabais avec le coupon de GMAC que j'ai reçu après ma visite au salon de l'auto de Montréal. À la place du 1% de rabais sur 5 ans, j'ai pris l'option des 3000 milles de récompenses Air Miles et j'ai financé la voiture sur 36 mois à 0%.
    Pontiac Vibe 2007 Édition Spéciale - 97 000 km

    Toyota Corolla DX Plus 1997 - 145 000 km

    R.I.P. Pontiac Vibe 2005. 37400km sans aucun problème avant d'avoir une collision arrière à cause d'un imbécile!

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Ste-Flavie, qc
    Messages
    12

    Par défaut

    ahhhhh je comprend...

    Chus loin de mourial pour courir les salons... Plate en maudit ca.

    Qqun a un coupon de trop?...looooooooool

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Deux-Montagnes, qc
    Messages
    693

    Par défaut

    Citation Envoyé par fkc9
    Cependant, j'ai un hic sur GM on lisant ton post. Pourquoi on doit pousser a gauche et a droite pour avoir les nombreux rabais Désolé, mais quand je magasine (sur le net ou les fin de semaines, donc sans vendeur), je regarde la prix PDSF. C'est pour cela que je trouve ceux de GM trop gonflé ce qui me pousse meme pas a aller chez le dealer pour commencer a négocier, c'est pas ma tasse de thé.
    Moi non plus, ce n'est pas ma tasse de thé pour négocier le prix d'une auto. C'est pour ça que j'ai passé par l'APA avec leur service de prix pré-négocié, et finalement, j'ai économisé 200$ de plus que le meilleur prix que j'avais eu chez un autre concessionnaire.

    Pour ce qui est des autres rabais, je les ai eu de la façon la plus normale qui soit. Il suffit de profiter au maximum des opportunités qui nous sont offertes.

    Par contre, les concessionnaires que j'avais visité, des le départ, ils me faisaient un meilleur prix que le PDSF avant même de négocier quoi que ce soit.

    Citation Envoyé par fkc9
    Bref, GM, baissé vos PDSF des le départ et enlevé les rabais, ca va attirer plus de monde dans les showroom j'en suis sur
    En passant, le PDSF de la Vibe a baissé de 2000$ par rapport a l'année modèle 2004
    Pontiac Vibe 2007 Édition Spéciale - 97 000 km

    Toyota Corolla DX Plus 1997 - 145 000 km

    R.I.P. Pontiac Vibe 2005. 37400km sans aucun problème avant d'avoir une collision arrière à cause d'un imbécile!

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Deux-Montagnes, qc
    Messages
    693

    Par défaut

    Citation Envoyé par JJuliee
    ahhhhh je comprend...

    Chus loin de mourial pour courir les salons... Plate en maudit ca.

    Qqun a un coupon de trop?...looooooooool
    Je ne suis pas allé au salon de Québec, mais je présume qu'ils doivent tenir le même kiosque. Par contre, je n'ai pas la moindre idée si le salon de Québec est terminé ou pas.
    Pontiac Vibe 2007 Édition Spéciale - 97 000 km

    Toyota Corolla DX Plus 1997 - 145 000 km

    R.I.P. Pontiac Vibe 2005. 37400km sans aucun problème avant d'avoir une collision arrière à cause d'un imbécile!

  • #19
    Maître 123 Avatar de Chialeux
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Laval, QC
    Messages
    1 405

    Par défaut

    On va finir comme dans la toune de Perusse avec notre sandwich au coupons rabais

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Deux-Montagnes, qc
    Messages
    693

    Par défaut

    Citation Envoyé par Chialeux
    On va finir comme dans la toune de Perusse avec notre sandwich au coupons rabais
    En effet, avec tout ce que j'ai eu droit, je pourrais très bien la chanter. Disons que GM m'a presque tordu un bras pour l'acheter, car j'avais une promo qui se terminait le 23 avril et une autre promo qui se terminait le 30 avril 2005. Je ne devais pas hésiter trop longtemps avant de me brancher.
    Pontiac Vibe 2007 Édition Spéciale - 97 000 km

    Toyota Corolla DX Plus 1997 - 145 000 km

    R.I.P. Pontiac Vibe 2005. 37400km sans aucun problème avant d'avoir une collision arrière à cause d'un imbécile!

  • Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •