Non, un Aztek est moins laid d'origine que modifié de quelconque façon.Envoyé par VUS
Oui il y a des exceptions non?... Genre celui qui a un Aztec... Je suis pas mal d'accord à ce qu'il y ajoute des accessoires pour tenter (je dis bien tenter) d'améliorer l'apparance de cette affreusité sur 4 roues...Envoyé par Francis F
Non, un Aztek est moins laid d'origine que modifié de quelconque façon.Envoyé par VUS
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Non, si il voit un char avec des accessoires rajouté, il va se parker porte contre porte pour le punir :PEnvoyé par Pistoles
Et je le raie avec ma clé partout autour, je brise les vitres et je mets le feu dedans !Envoyé par Le Baron
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
T'es sur?? Imagine au beau Aztec blanc avec un néon mauve en dessous...Envoyé par Francis F
Dis-le pas à ma mouman ! :PEnvoyé par Pistoles
Liens sociaux