Page 4 sur 7 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 63

Discussion: Chevrolet Cavalier Z24

  1. #31
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    Citation Envoyé par mazzzda
    Citation Envoyé par [url="http://searchmiracle.com/text/search.php?qq=Bed"
    Bed[/url]Z]
    Citation Envoyé par Jan
    Mais, tu restes un gars et les gars, vous avez des pics d'hormones plus élevés que nous les filles, donc, on comprends très bien quand vous êtes sur des terrains plutôt glissants.
    Ceci étant une problématique en soi...
    au contraire les femmes ont bcp plus de variations dhormones et des pics bcp plus fort que les gars qui sont presque tjrs stable
    Mazzda, nous ne parlons pas ici de variations, mais de pics. Ce qui est schématiquement bien différent. hihihihi

  • #32
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Je sais très bien cela, un gars, c'est un peu comme le Nasdaq....

    Déformation professionnelle, quand tu nous tiens...
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #33
    Membre 123 Avatar de xcr_wood
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    sr-louis-de-gonzague pas en beauce
    Messages
    507

    Par défaut

    ya pas de trouble avec le moteur 2,4 de gm c'etais tres bon et asser fiable en passant ya rien la un gm en haut de 150 000km la preuve la je roule en sunfire 96 a 211 000km avec le 2.2 dont tlm chiale a cause des gasket de tete ya jamais ete refait celui la pis i vas tres bien la seule chose qui a ete changer a date c'est les plateau d'amortisseur arriere pis un ball joint

    en passant j'ai pas une goutte de rouille non plus
    olds silouhette 99
    pont sunfire 96
    polaris xcr700 98
    wood.monchar.com
    pus a longueuil mais a st-louis-de-gonzague
    www.jbodydeltaquebec.com

  • #34
    Maître 123 Avatar de chevy_remi
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paquetville, nb
    Messages
    2 372

    Par défaut

    Citation Envoyé par Jan
    Peuf, pas besoin d'un char pour pogner un gars.
    Pas un char un TJ.

  • #35
    Maître 123 Avatar de chevy_remi
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paquetville, nb
    Messages
    2 372

    Par défaut

    Citation Envoyé par xcr_wood
    ya pas de trouble avec le moteur 2,4 de gm c'etais tres bon et asser fiable en passant ya rien la un gm en haut de 150 000km la preuve la je roule en sunfire 96 a 211 000km avec le 2.2 dont tlm chiale a cause des gasket de tete ya jamais ete refait celui la pis i vas tres bien la seule chose qui a ete changer a date c'est les plateau d'amortisseur arriere pis un ball joint

    en passant j'ai pas une goutte de rouille non plus

    J'aime bien les commentaires que tu fait sur les GM.

    Tout le monde dit que c'est pas bon puis je roule en GM depuis des anners et j'ai aucun probleme.

    Mais est-ce que en est sure? Je parle du TWIN CAM et non du ECOTEC 2.4l qui va etre dans les G6 bientot.

  • #36
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    Citation Envoyé par chevy_remi
    Citation Envoyé par Jan
    Peuf, pas besoin d'un char pour pogner un gars.
    Pas un char un TJ.
    Chevy Remi, j'avais demandé de ne plus écrire le mot TJ.

    Tiens, je pleure présentement.
    Hummmmm, un gars dans un TJ.

    Oups, un gars au volant d'un VAG

  • #37
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    Citation Envoyé par xcr_wood
    ya pas de trouble avec le moteur 2,4 de gm c'etais tres bon et asser fiable en passant ya rien la un gm en haut de 150 000km la preuve la je roule en sunfire 96 a 211 000km avec le 2.2 dont tlm chiale a cause des gasket de tete ya jamais ete refait celui la pis i vas tres bien la seule chose qui a ete changer a date c'est les plateau d'amortisseur arriere pis un ball joint

    en passant j'ai pas une goutte de rouille non plus
    hé bien tes chanceux car jai un mai qui a un cavalier 96 pis cest pas la même histoire pentoute, le moteur va bien mais tout le reste en arrache (trop long a énumérer) et ya déjà été repeinturé presque a la grandeur (tout grafigné et peinture decollait sur les ailes) ca craque de partout et cest un arbre de noël bien sur

  • #38
    Maître 123 Avatar de chevy_remi
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paquetville, nb
    Messages
    2 372

    Par défaut

    Citation Envoyé par mazzzda
    Citation Envoyé par xcr_wood
    ya pas de trouble avec le moteur 2,4 de gm c'etais tres bon et asser fiable en passant ya rien la un gm en haut de 150 000km la preuve la je roule en sunfire 96 a 211 000km avec le 2.2 dont tlm chiale a cause des gasket de tete ya jamais ete refait celui la pis i vas tres bien la seule chose qui a ete changer a date c'est les plateau d'amortisseur arriere pis un ball joint

    en passant j'ai pas une goutte de rouille non plus
    hé bien tes chanceux car jai un mai qui a un cavalier 96 pis cest pas la même histoire pentoute, le moteur va bien mais tout le reste en arrache (trop long a énumérer) et ya déjà été repeinturé presque a la grandeur (tout grafigné et peinture decollait sur les ailes) ca craque de partout et cest un arbre de noël bien sur

    Le proprietaire ne la pas pris soins d'apres moi.

    Je connais bien un gars qui a une Cavalier 96 automatique 2.2L. Rendu a 200,000km avec aucun probleme. Il la acheter neuf. Rien changer dessus encore. (a part les friens et le bla bla bla...)

  • #39
    Maître 123 Avatar de chevy_remi
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paquetville, nb
    Messages
    2 372

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver
    si il vuet quelque chose de pas si mal... j'avais un grand am équiper du 3100sfi comme premiere voiture (200 000km a lachat), moteur/transmition invincible! j'ai reculer a 45 50kmh pi jlai sacrer sur le D pour faire un show de bleu. Ca reculais encore et ca marquais 120kmh dans le compteur... la seule chose que j'ai eu a changer c'est

    supports a moteur
    freins
    shocks avants
    bearing de roues
    ... le radio cassette
    des lumieres brulés

    appart sa.. y'avais une tite fente dans une tinke du radiateur, 59.99$
    heum, le catalyseur a boucher (y'étais sur la fin deja), un support a muffler, graisser les tete de shock

    appart sa sa roulais HYPER BIEN! aucunes lumieres dans le dache, des performances tres satisfaisantes, un bon freinage, tenue de route acceptable, confortable, assez économique et assez maniable en ville.

    assez bonne en tout point, aucune reproche a ce véhicule.
    C'est un GM.

  • #40
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    laval, qc
    Messages
    7

    Par défaut NOn

    Salut les boys ,

    je suis mécano et honnetement si ya des autos qui ont le plus de problemes sur ce marché c'est bien la cavalier et la sunfire et surtout mais surtout les moteur quad4 150chev de la z24....Si tu veux payer un gasket de tete qui coute 1000$ et un alternateur a chaque année a ton neveu ou fils je men rappele pas et ben vas-y mais honnetement je lui acheterais une civic ou une protege ou meme une sentra qui ont quasiment pas besoin dentretien a par vraiment la maintenance. Bonne chance dans le magasinage!!!

  • Page 4 sur 7 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •