Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20

Discussion: La Audi A3 arrive

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Saint Victor, qc
    Messages
    94

    Par défaut

    euh 32000 $ CAD pour une Golf avec 4 anneaux ....
    De plus que la mustang 2005 est en spécial aux alentours de 25000 $ en Beauce .... cela est quand même autre chose sur la route qu'une Golf de luxe ...

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par sanctus
    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Désolé de péter ta bulle Jan mais ce sont des prix US$. Ça commence à 32K$ au Canada, disons le même prix qu'un Liberty pas mal full equip.
    c'est quoi le point?
    Le point c'est qu'il y a beaucoup mieux qu'une Golf de 32K$. Pour le même prix t'as le choix d'une Mustang GT, Altima 3.5, Accord V6, petit SUV full equip, etc.

    Il faudra être vendu Audi pour s'acheter ça à tout prix.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #13
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    J'préfère l'Audi que tout ce que tu as nommé Stone Cold....

    ça prend de tout pour faire une monde....Moi, je la trouve belle en Tab@*($@$

    Si on compare avec la Volvo S40/V50, le prix est réaliste... Audi a malheureusement fait une inflation sensible des tarifs sur ses nouveaux modèles...

    Donc, j'attends la 2.0T Quattro....Si ils la sortent, j'ai entendu des oui et des non là-dessus....

    @Jan, très juste, ça va aider la dépréciation...

    @Bedz, elle existe en FrontTrack la A4, mais est quelque 3000$ de plus que l'ancienne....
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Au même prix, je prends une A3 bien avant une Mustang GT!
    Plus équilibrée, mieux finie, plus pratique, etc.

    Citation Envoyé par Kwyjibo_
    @Bedz, elle existe en FrontTrack la A4, mais est quelque 3000$ de plus que l'ancienne....
    T'es certain de celà?

    C'est un vendeur du très réputé concessionnaire Audi de Québec qui m'avait dit celà (donc crédibilité moyenne de bullshitter)
    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • #15
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    @BedZ, va voir sur le site d'Audi Canada
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_
    @BedZ, va voir sur le site d'Audi Canada
    Je vous ai tu déjà dit que je détestais le concessionnaire Audi de Québec? Le gars d'Audi m'avait dit ça lors du Salon de l'Auto de Québec...

    Merci de l'info Kwyjibob!
    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Ile-Perrot, qc
    Messages
    5

    Par défaut

    C'est la Avant (familliale) qui n'est plus disponible en Frontrack. Pour ne pas concurencer la A3.
    La berline l'est toujours.
    Ton vendeur avait à moitié raison.

  • #18
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    Ouin, mais peut-être es-tu passé après que ce concessionnaire s'est faite dire par un moron que la nouvelle A3 ressemblait à une Honda.


    Il était tellement hautain, c'était le genre a qui tu mets ton chèque de paie dans le visage pour qu'il te regarde.

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Matane, None
    Messages
    475

    Par défaut

    Au prix ou il vont vendre la nouvelle golf, compte tenue que le Canada pourrais avoir des prix légèrement inférieur et compte tenue du fait que une Audi à une meilleur valeurs de revente pour une produit Volkwagen les 4 annaux ne sont pas trop chère.

    En retirant la traction sur la nouvelle A4 il vont moins canibaliser leur vente, ont-il commencé à comprendre un peu?

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    Montréal, Québec, Canada
    Messages
    828

    Par défaut

    Kwack:
    Au prix ou il vont vendre la nouvelle golf, compte tenue que le Canada pourrais avoir des prix légèrement inférieur et compte tenue du fait que une Audi à une meilleur valeurs de revente pour une produit Volkwagen les 4 annaux ne sont pas trop chère.

    Si les prix de la nouvelle Jetta sont une indication, ceux de la nouvelle Golf devrait ressembler sensiblement au prix de la génération actuelle + ou - 2 ou 300$ de plus. Rien pour faire peur.

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •