ca me fait penser a la van a la shop (transport 1993 de 327000km) lhiver quand on est en dedans on entend toc toc toc quand la van run![]()
ca me fait penser a la van a la shop (transport 1993 de 327000km) lhiver quand on est en dedans on entend toc toc toc quand la van run![]()
Le moteur veut rentrer dans cabine, fait trop froid... héhé..Envoyé par mazzzda
![]()
J'ai déjà vu et mis un additif d'huile, c'était tellement épais qu'il fallais quasiment le sortir de la pinte à la cuillière!!Mais de voir si ça faisait quelque chose!!!
![]()
Meilleur solution, comme dit plus haut, mets ça "staight pipe"!!!![]()
![]()
Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)
Les moteurs GM claque fort mais demarre du premier coup.
De la nitroglycérine, il va juste claquer une dernière fois :'-) :spin:Envoyé par hotdogroti
Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!
"Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"
"À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"
Merci GAdriver pour tes commentaires pertinents.
Pour ce qui est des suggestions genre "straight pipe" ou "nitroglycérine"... je préfère "monter le volume de la radio" ... c'est moins compliqué.
Merci tout le monde.
Tu peux essayer une cacanne de Bardhall ou de Wynns. Ça ne coûte pas trop cher et si ça ne marche pas, c'est pas trop décevant.
En passant, même le Ecotec claque à froid. En tout cas, le miens fait un drôle de bruit à froid.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
j'oubliais chez gm les tracker ne cognent pas![]()
![]()
SuZuKi PoWeReD !![]()
http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
-Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
-P@t- A voir lol !
p-e sur les moteurs récent mais sur celui de la van ca larrive fréquemment quil prende 15-20 sec a partir au gros frette même si tout est en bon étatEnvoyé par chevy_remi
Quelle van ?Envoyé par mazzzda
Entoucas, un sunbird à 170,000km avec moteur 4cyl 2.0L démarre sans problème dans les grands froids.
Liens sociaux