est ce que quelqun as déja installé un double exauste sur un dakota
J'ai eu la même chose même année et moi aussi j'ai beaucoup aimé. Cette année là, j'ai trimbalé mon ski-doo dans la boîte toute l'hiver et le comportement du véhicule était super. Et que dire du rendement du 4.7L dans ce camion. WOW !Envoyé par Lynx
est ce que quelqun as déja installé un double exauste sur un dakota
En passant, j'en ai un Dakota, un 2004... Mais j'ai été trop stupide pour sortir du cash pour mettre le 8 dedans...maudit cheap je suis.... Me disais que le nouveau 3.7L 210 hp, serait bin correct... il l'est, mais ça l'a pas le kick d'un V8 en lachant la clutch!!!
Colorado/Canyon pour tirer 7500 lbs.... une vrai de vrai joke j'espère... barouette craquante!!!![]()
Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)
J'avais fais installer des sorties double à l'arrière sur mon Dakota 98 5.2L.Envoyé par challengrim
J'avais enlevé le silencieux d'origine avec le tail pipe et j'avais fais installer un silencieux (faut le dire vite) avec une entrée et deux sorties.
Le tuyeau coté chauffeur est plus compliqué a passé autour de la roue de secours parceque j'avais les 31 pouces mais le gars l'a bien fais.
Un autre garage disais qu'il fallais que j'enlève ma roue de secours parceque ça passerais pas.![]()
J'ai mis deux tips en stainless poli pour finir le tout et le look est super beau et que dire du son, le mien étais manuel.![]()
Dodge Viper R/T10 2001
Dodge Ram Daytona 2005 HEMI
Jeep TJ Rocky Mountain 2004 4.0L
Plymouth Road Runner 1974 440 4 vit.
Dodge Charger SE 2011 3.6L....superbe!!!
Dodge Challenger SE 2009 3.5L
Dodge Challenger 1973 (ça s'en viens)
Honda Civic Reverb 2005(à vendre)
Moi j'ai roulé en pick-up Toyota, puis Nissan, puis Dakota, maintenant je conduis en Chevrolet 1500 4x4 (avec un moteur qui claque). Mon prochain sera un Frontier sans hésiter. D'après mon expérience, la fiabilité (5 ans et plus) des japonais, c'est dur à battre.
Moi j'avais un Cat back Gibson qui sortait sur le côté comme celui d'origine et j'adorais sa mélodie !Envoyé par challengrim
![]()
Je trouvais ça nettement mieux que des systèmes à sortie double custom made comme on voit la plupart du temps.
Le hic d'un cat back Gibson, c'est minimum le double du prix d'un custom
Liens sociaux