Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 51

Discussion: La sonata 2006

  1. #41
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par lil_azn
    Citation Envoyé par Wilson
    ouin c vrai, la Accord 4 portes...mais ils ont pas le choix de copier les meilleurs...ca marche leur affaire! On ai justement en train de las comparer au grandes japonaises. Ils veulent faire jaser et ca marche!
    C'est bien beau faire jaser mais faut qu'ils fassent acheter!
    Inquiètes-toi pas pour ça, ils auront de la difficulté à répondre à la demande comme Honda avec son Ridgeline qui était censé rester dans les cours de dealer!!!

  • #42
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    J'en achetrais une Sonata n'importe quand!
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #43
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par IanD
    J'en achetrais une Sonata n'importe quand!
    Moi je toucherais pas a ca. J'en n'ai des frissons juste a y penser
    SUIVRE, JAMAIS

  • #44
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    St-Etienne, qc
    Messages
    41

    Par défaut

    Personnallement j'achèterai un Sonata avant d'acheter un pontiac......

    Mais bon je crois que Huyndai se sont très bien améliorer et son en trains de ratrapper les japonaises à certain niveau. Elle se sont beaucoup plus améliorer que les GM qui sorte encore des voitures bourrer de problème et plus ou moins fiable.

    Leurs modèles (accent, elantra, sonata) en terme de fiabilité sont tjrs selon moi un peu mieux que les GM de la même catégories....

    Mais c'est sur que l'Accord et Camry sont encore un cran plus fiable et plus économique d'essence que la Sonata, mais celle-ci se démarque par son prix abordable.

    Faut croire que y'en as de tout les gout !

  • #45
    Maître 123 Avatar de lil_azn
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Laval,
    Messages
    1 091

    Par défaut

    Citation Envoyé par Deathmax
    Personnallement j'achèterai un Sonata avant d'acheter un pontiac......

    Mais bon je crois que Huyndai se sont très bien améliorer et son en trains de ratrapper les japonaises à certain niveau. Elle se sont beaucoup plus améliorer que les GM qui sorte encore des voitures bourrer de problème et plus ou moins fiable.

    Leurs modèles (accent, elantra, sonata) en terme de fiabilité sont tjrs selon moi un peu mieux que les GM de la même catégories....

    Mais c'est sur que l'Accord et Camry sont encore un cran plus fiable et plus économique d'essence que la Sonata, mais celle-ci se démarque par son prix abordable.

    Faut croire que y'en as de tout les gout !
    Voila exactement mon point de vue c'est p-e pas accord/camry mais c mieux qu'une GM
    Toyota Highlander V6 AWD Silver / P4 2.4 HT (overclocked à 3.12 MHz 1.5ghz Sapphire Ati 9550 256mb Dvd Writer Cd-rom52x Windows Xp home edition SP3 + Styles XP longhorn / @acanac. HP DV6757CA C2D, 250GBHDD, BT, Vista prem. / ASUS EEEPC 1000HA O'c à 2Ghz 160GBhdd XP home

  • #46
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    Blainville, Qc
    Messages
    515

    Par défaut

    Mais c'est sur que l'Accord et Camry sont encore un cran plus fiable et plus économique d'essence que la Sonata, mais celle-ci se démarque par son prix abordable.
    Vrai pour l'ancienne génération, mais la nouvelle 2006 est maintenant plus économique qu'une Camry autant si l'on compare les 4L ou les V6 et la consommation est identique entre l'Accord et la Sonata. Il parait même que la Sonata est plus performante que l'Accord....

    J'ai bien hate de voir les matchs comparatifs...
    Go Habs Go!

  • #47
    Maître 123 Avatar de lil_azn
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Laval,
    Messages
    1 091

    Par défaut

    Citation Envoyé par church44
    Mais c'est sur que l'Accord et Camry sont encore un cran plus fiable et plus économique d'essence que la Sonata, mais celle-ci se démarque par son prix abordable.
    Vrai pour l'ancienne génération, mais la nouvelle 2006 est maintenant plus économique qu'une Camry autant si l'on compare les 4L ou les V6 et la consommation est identique entre l'Accord et la Sonata. Il parait même que la Sonata est plus performante que l'Accord....

    J'ai bien hate de voir les matchs comparatifs...
    Hey on se calme le ponpon pas trop vite au conclusion les chiffres c'est pas nécéssairement vrai faut un essai concret pour dire ça. Y'en a bcp de véhicules qui ont été sur-estimé avant leur arrivé dans les concessionnaire ......
    Toyota Highlander V6 AWD Silver / P4 2.4 HT (overclocked à 3.12 MHz 1.5ghz Sapphire Ati 9550 256mb Dvd Writer Cd-rom52x Windows Xp home edition SP3 + Styles XP longhorn / @acanac. HP DV6757CA C2D, 250GBHDD, BT, Vista prem. / ASUS EEEPC 1000HA O'c à 2Ghz 160GBhdd XP home

  • #48
    Membre 123 Avatar de Supra RZ
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    41

    Par défaut

    Personnellement, je la trouve très réussie! L'intérieur a l'air de très bonne qualité, de très loin supérieur à celui de la G6... La voiture dégage une bien meilleure impression de qualité et de précision que n'importe quelle intermédiaire américaine. Les moteurs sont modernes et économiques (c'est pas les moteurs V6 pushrods de GM là), et le prix très bas! Comme le disent d'autres, elle va briser pas mal de ses compétitrices dans le segment des intermédiaires, sans aucun doute. Pour la fiabilité, je ne m'inquiéterais pas trop, mais c'est certain que comme la plupart des nouveaux modèles sur le marché, Hyundai aura probablement à corriger quelques petits défauts au tout début mais j'acheterais cette voiture avant bien d'autres!!

  • #49
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Citation Envoyé par church44
    Mais c'est sur que l'Accord et Camry sont encore un cran plus fiable et plus économique d'essence que la Sonata, mais celle-ci se démarque par son prix abordable.
    Vrai pour l'ancienne génération, mais la nouvelle 2006 est maintenant plus économique qu'une Camry autant si l'on compare les 4L ou les V6 et la consommation est identique entre l'Accord et la Sonata. Il parait même que la Sonata est plus performante que l'Accord....

    J'ai bien hate de voir les matchs comparatifs...
    La Sonata que je vient d'aller essayer donne 45 mpg, 4L et manuelle.
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #50
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Deathmax
    Leurs modèles (accent, elantra, sonata) en terme de fiabilité sont tjrs selon moi un peu mieux que les GM de la même catégories....
    Effectivement, une Accent est meilleure qu'une Aveo. Une Elantra, c'est meilleur qu'une Optra et une Sonata, c'est beaucoup mieux qu'une Epica.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •