Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: Mitsubishi Sportback 2004 Ralliart

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    Blainville, Qc
    Messages
    515

    Par défaut

    Je te ferai remarqué que Beauce Mitsubishi, plante ou égalise Mazda de St-Georges presque tous les mois. Donc c'est sois tous les garages dans ton coin fonctionne pas fort ou Mits en vendent beaucoup
    Je lance ça en l'air, mais c'est peut-être parce que dans un rayon de 50km mettons, il y a seulement ce concessionnaire Mitsubishi pour 5 concessionnaires Mazda...
    Go Habs Go!

  • #12
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par church44
    Je te ferai remarqué que Beauce Mitsubishi, plante ou égalise Mazda de St-Georges presque tous les mois. Donc c'est sois tous les garages dans ton coin fonctionne pas fort ou Mits en vendent beaucoup
    Je lance ça en l'air, mais c'est peut-être parce que dans un rayon de 50km mettons, il y a seulement ce concessionnaire Mitsubishi pour 5 concessionnaires Mazda...
    Je croirais pas, es tu déja allé en Beauce toi ? C'est petit. Y'a peut-etre un autre Mazda a Lac-Mégantic et un autre a Sainte-Marie. Qui sont quand meme loin.
    SUIVRE, JAMAIS

  • #13
    Maître 123 Avatar de miramax
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Ste-Claire, qc
    Messages
    1 404

    Par défaut

    Sauf que le garage KIA qui est juste à côté du garage Mitsubishi, vend pas mal plus ......(celui de Notre Dame des Pins.)

  • #14
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    2 024

    Par défaut

    Citation Envoyé par miramax
    Sauf que le garage KIA qui est juste à côté du garage Mitsubishi, vend pas mal plus ......(celui de Notre Dame des Pins.)
    Ça c'est vrai, il se vend beaucoup de Kia ici, le dealer est assez agresssif dans le marché et se classe premier pour le service au Canada depuis quelques années.

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •