Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 24

Discussion: Critique nouvelle Jetta

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    trois-rivieres, qc
    Messages
    41

    Par défaut

    nouvelle jetta évolution?!?! j'aime bien la ligne...l'intérieur rien a dire...mais pour ce qui est du coeur de la voiture...la mécanique...volks c'est encore une fois planté par son laxisme a developper de bon moteurs...

    Encore une fois ils ne se sont pas cassés la tete pour développer un bon moteur...ils ont rajouté un cylindre au vétuste 2,0L 8 valves...résultat...un rapport poids puissance a peu pres equivalent a celui des jetta des années...1994 a 99...et une consommations plus élevé que le modele d'il y a deux générations...bravo l'évolution...mais je suis confiant qu'elle se vendra très bien car ce qui parait...(tableau de bord ligne en général) est réussi....et aussi parce que pour plusieurs...le simple fait ke cette voiture porte le badge dune compagnie allemande constitue une excellente raison de sen acheter une !!!

  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par da69god
    nouvelle jetta évolution?!?! j'aime bien la ligne...l'intérieur rien a dire...mais pour ce qui est du coeur de la voiture...la mécanique...volks c'est encore une fois planté par son laxisme a developper de bon moteurs...

    Encore une fois ils ne se sont pas cassés la tete pour développer un bon moteur...ils ont rajouté un cylindre au vétuste 2,0L 8 valves...résultat...un rapport poids puissance a peu pres equivalent a celui des jetta des années...1994 a 99...et une consommations plus élevé que le modele d'il y a deux générations...bravo l'évolution...mais je suis confiant qu'elle se vendra très bien car ce qui parait...(tableau de bord ligne en général) est réussi....et aussi parce que pour plusieurs...le simple fait ke cette voiture porte le badge dune compagnie allemande constitue une excellente raison de sen acheter une !!!
    Un badge allemand made in mexico.....
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    montmagny, qc
    Messages
    5

    Par défaut

    j'ai ma nouvelle jetta depuis le 19 mai et deja une lumiere dans le tableau de bord,lumiere du air bag qui reste allumé.

  • #14
    Maître 123 Avatar de chevy_remi
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paquetville, nb
    Messages
    2 372

    Par défaut

    Citation Envoyé par mayou62
    j'ai ma nouvelle jetta depuis le 19 mai et deja une lumiere dans le tableau de bord,lumiere du air bag qui reste allumé.
    La Jetta 2006?? Bref, ma mère a déja eu ce problème avec sa Civic 2002.

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    montmagny, qc
    Messages
    5

    Par défaut

    oui Jetta 2006 TDI

  • #16
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par mayou62
    j'ai ma nouvelle jetta depuis le 19 mai et deja une lumiere dans le tableau de bord,lumiere du air bag qui reste allumé.
    mes sympathies
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Dis toi que ça peut être pire... Ma Cobalt me dit qu'il y a un risque de gel à 29 degrés... Pis mon volant est croche.

    Mais ça fait chier un char neuf qui ne marche pas comme il le faut.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    Montreal
    Messages
    464

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Dis toi que ça peut être pire... Ma Cobalt me dit qu'il y a un risque de gel à 29 degrés... Pis mon volant est croche.

    Mais ça fait ch*** un char neuf qui ne marche pas comme il le faut.
    Finalement,

    Regrettes-tu d'avoir sauté la clôture du côté de GM?

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    Montréal, Québec, Canada
    Messages
    828

    Par défaut

    Citation Envoyé par da69god
    nouvelle jetta évolution?!?! j'aime bien la ligne...l'intérieur rien a dire...mais pour ce qui est du coeur de la voiture...la mécanique...volks c'est encore une fois planté par son laxisme a developper de bon moteurs...

    Encore une fois ils ne se sont pas cassés la tete pour développer un bon moteur...ils ont rajouté un cylindre au vétuste 2,0L 8 valves...résultat...un rapport poids puissance a peu pres equivalent a celui des jetta des années...1994 a 99...et une consommations plus élevé que le modele d'il y a deux générations...bravo l'évolution...mais je suis confiant qu'elle se vendra très bien car ce qui parait...(tableau de bord ligne en général) est réussi....et aussi parce que pour plusieurs...le simple fait ke cette voiture porte le badge dune compagnie allemande constitue une excellente raison de sen acheter une !!!
    Y est peut-être pas assez puissant pour toi, mais ta tout faux quand a la conception du moteur. C'est pas un rajout d'un cylindre, mais un tout nouveau moteur. Et j'imagine que tu la pas essayé. Avant de parler à travers son chapeau, on essaie. J'ai essayé. C'est pas le V8 de la Mustang GT, mais 150ch et 170 lb de couple c'est en masse suffisant pour la ville, aussi vite sinon plus que la masse de Civic, Corrola, Cobalt, minivans et autre banalité sévissant sur nos routes, et très bien adapté pour l'autoroute. En le comparant à ma Jetta TDi, c'est plus rapide et le sentiment de couple est presque identique.

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Le nouveau 2.5l possède les mêmes spécifications de course et d'alésage des pistons que le vétuste 2.0l.

    Ça ressemble drôlement à du neuf fait avec du vieux. Quoique en dise les vendeurs et la littérature.

    J'avais trouvé ça il y a des mois quand la nouvelle Jetta est sortie en Europe.

    VW aurait été mieux d'acheter le 2.4 Honda!
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •