Page 12 sur 15 PremièrePremière ... 21011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 141

Discussion: grand Caravan, un bon choix ou faudrait-il une Japonaise?

  1. #111
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Citation Envoyé par Silverblades
    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Je regarde juste mon Accord. Dans le Black Book, j'ai à peine 50% de sa valeur après 3 ans, il n'y a si longtemps c'était en moyenne 50% après 5 ans pour une japs.
    Va te l'acheter ta G6...... ma la prendre ta Accord moi a 50% de sa valeur....

    Ah pis j'veux le nom de ton fournisseur ! ca gèle en sale s'que tu fumes !
    68000km, manuelle dans le Black

    Bas: $11,450.00 Haut: $13,700.00

    C'était 24800$ la SE en 2002 neuve.


    Si vous êtes si smart que ça apportez-moi 180 coupures de 100$ et je vous donne les clés si c'est pas cher pour vous les boys.
    90 coupures!
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #112
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    La la, ca fait 12 maudite pages qu'on s'obstine la. Achete dont ce que tu aime!

    Ma mere a choisi la Grand Caravan Sport a $38,000, a cause de la garantie, tuax interet de 1.9% et le comfort, silence de roulement puis en plus, sa Caravan avait plus d'option pour le prix qu'une odyssey.

    PIS oui elle pouvais se l'offrire la Odyssey, mais elle aimait la Grand Caravan et elle a pas eu besoin d'une Honda pour faire 100,000 trouble-free kms, pis aussi, elle a 150$ par moi qu'elle peut mettre en quelque part d'autre que sur un paiement de voiture!

    Pis la valeur de revente, ca y en calisse, elle va la garder 12-13 ans sa van!
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #113
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par IanD
    La la, ca fait 12 maudite pages qu'on s'obstine la. Achete dont ce que tu aime!

    Ma mere a choisi la Grand Caravan Sport a $38,000, a cause de la garantie, tuax interet de 1.9% et le comfort, silence de roulement puis en plus, sa Caravan avait plus d'option pour le prix qu'une odyssey.

    PIS oui elle pouvais se l'offrire la Odyssey, mais elle aimait la Grand Caravan et elle a pas eu besoin d'une Honda pour faire 100,000 trouble-free kms.

    Pis la valeur de revente, ca y en *censuré*, elle va la garder 12-13 ans sa van!
    De toute facon..... si JE vendrais du Chrysler... ma mere n'irait pas sacheter une hyundai..... tséveudire !
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #114
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Citation Envoyé par Silverblades
    Citation Envoyé par IanD
    La la, ca fait 12 maudite pages qu'on s'obstine la. Achete dont ce que tu aime!

    Ma mere a choisi la Grand Caravan Sport a $38,000, a cause de la garantie, tuax interet de 1.9% et le comfort, silence de roulement puis en plus, sa Caravan avait plus d'option pour le prix qu'une odyssey.

    PIS oui elle pouvais se l'offrire la Odyssey, mais elle aimait la Grand Caravan et elle a pas eu besoin d'une Honda pour faire 100,000 trouble-free kms.

    Pis la valeur de revente, ca y en *censuré*, elle va la garder 12-13 ans sa van!
    De toute facon..... si JE vendrais du Chrysler... ma mere n'irait pas sacheter une hyundai..... tséveudire !
    Je vend plus de chrysler, mes grandparent appartienne le dealer. Pis en tout cas, elle a ete voir toute les minivan offertes, apart la Ford et la Kia pis c pas a cause qu'elle pouvait avoir un meilleur deal ou whatever chez chrysler qu'elle a acheter la Chrysler. si elle aurait voulu la Honda, elle l'aurais acheter, point a la ligne ok
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #115
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par IanD
    Citation Envoyé par Silverblades
    Citation Envoyé par IanD
    La la, ca fait 12 maudite pages qu'on s'obstine la. Achete dont ce que tu aime!

    Ma mere a choisi la Grand Caravan Sport a $38,000, a cause de la garantie, tuax interet de 1.9% et le comfort, silence de roulement puis en plus, sa Caravan avait plus d'option pour le prix qu'une odyssey.

    PIS oui elle pouvais se l'offrire la Odyssey, mais elle aimait la Grand Caravan et elle a pas eu besoin d'une Honda pour faire 100,000 trouble-free kms.

    Pis la valeur de revente, ca y en *censuré*, elle va la garder 12-13 ans sa van!
    De toute facon..... si JE vendrais du Chrysler... ma mere n'irait pas sacheter une hyundai..... tséveudire !
    Je vend plus de chrysler, mes grandparent appartienne le dealer. Pis en tout cas, elle a ete voir toute les minivan offertes, apart la Ford et la Kia pis c pas a cause qu'elle pouvait avoir un meilleur deal ou whatever chez chrysler qu'elle a acheter la Chrysler. si elle aurait voulu la Honda, elle l'aurais acheter, point a la ligne ok
    anyway on s'entend que "Kia" et "bon deal" dans la meme phrase... c douteux ?
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #116
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 240

    Par défaut

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Oublie la Mazda 5, vraiment trop trop petit pour une famille de 3 enfants. Aucun espace cargo.
    Ow minute. C'est pour une famille de 5. La Mazda5 a 6 places dans 6 sieges individuels reparti en 3 ranger. Juste a enlever un des 2 sieges dans la 3e ranger et ca va donner bien assez d'espace cargo pour leur besoin.



    Arrete tes affirmations anti-auto-internationale, pro-auto-nord americaine de la mentaliser du think big sti. Je serais toujours la pour les reprendre

  • #117
    Membre 123 Avatar de Bryand
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    96

    Par défaut

    Citation Envoyé par Nathaluc
    Et pour le 'VCM' chez Honda faut pas trop s'emballer non plus... voici un commentaire d'un propriétaire de Honda avec 'VCM' voir ''Nathaluc, 13e commentaire'' qui dit avoir une moyenne de 12.3L sur 5200km, donc comme dit Saintor, on est beaucoup plus proche de la consommation annoncée pour la ville... et je ne parle pas de rumeurs ici mais de deux propriétaires de Odyssey avec VCM déçus, très déçus de ce qu'on leur a promis
    Bon, je vois que le tread a dégénéré, il y avait trois page hier et on est maintenant à 10 ?! Juste une précision... Je ne suis pas déçu de la consommation d'essence de mon Odyssey avec VCM. Un autre proprio sur un forum anglais oui, mais pas moi. Je trouve tout à fait réaliste et même très bien de faire ±12.3L/100km avec un véhicule de 4,500 lb chargé de 5 passagers. Je roule rarement plus de 10-15km/h au dessus des limites de vitesses et j'ai le pied léger, bon c'est intéressant de pousser un peu le moteur i-VTEC Honda mais c'est rare que j'en profite. Alors je pourrais rouler 80-90km/h sur l'autoroute et prendre ma Protege pour faire de la ville, dans ca cas je verrais peut-être moins de 10L/100km de moyenne, mais sinon oubliez ça. Et je ne crois pas que le VCM fasse une grosse différence sur la consommation moyenne. Sur un véhicule principalement utilisé sur autoroute, peut-être, mais la ville c'est mortel pour le VCM, ça ne prend pas grand chose pour le désactiver. Je vais faire le calcul de consommation sur 12,000km dans les prochains jours et revenir avec ça dans l'autre message
    Nous attendons la suite
    Le plaisir de conduire et la joie de vivre vont de paire.

  • #118
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par TR3CK
    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Oublie la Mazda 5, vraiment trop trop petit pour une famille de 3 enfants. Aucun espace cargo.
    Ow minute. C'est pour une famille de 5. La Mazda5 a 6 places dans 6 sieges individuels reparti en 3 ranger. Juste a enlever un des 2 sieges dans la 3e ranger et ca va donner bien assez d'espace cargo pour leur besoin.



    Arrete tes affirmations anti-auto-internationale, pro-auto-nord americaine de la mentaliser du think big sti. Je serais toujours la pour les reprendre
    As-tu vu l'intérieure de la 5 en vrai avant de dire des stupidités de la sorte. As-tu comparé le nombre de litre vs autre modèle catégorie semblable Non. Alors...

    Je serai toujours pour là pour hanter le monde qui disent des faussetés.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #119
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    *Alerte* Post inutile *Alerte*


    *Nova seme la joie dans les coeurs et invite tout le monde a une seance de relaxation et une bonne biere apres*

    Puis? Vous vous sentez mieux? Moi oui entouka


    P.S. Kia c'est excellent en passant. (Serais ce une fausseté?, Stone, vas tu me hanter?)
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #120
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 269

    Par défaut

    Citation Envoyé par Novaly
    P.S. Kia c'est excellent en passant. (Serais ce une fausseté?, Stone, vas tu me hanter?)
    T'as pas peur de te faire crucifier sur la place public ? C'est un crime odieux ce que tu avances la

  • Page 12 sur 15 PremièrePremière ... 21011121314 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •