Spécial oui... ca pourrais-tu être importé ici vous pensez?
Après la Vitz (Yaris HB) en février et la Platz (Yaris berline) il y a quelques jours, voici celle qui complète la gamme, le ludospace/familiale, le Toyota Funcargo/Yaris Verso. Mêmes motorisations que les autres Yaris.
Assez spécial disons...
Spécial oui... ca pourrais-tu être importé ici vous pensez?
Importer un petit char fiable et économique en amérique du nord ? mais t tu malade!!!!!!!!Envoyé par Wilson
La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
Bravo pour votre belle nation !
ouin c'est vrai, pratique en plus...faut pas rêver! Ici si c'est pratique, il faut que ca consomme!
Oubliez l'importation ici... il se pourrait même que l'Europe n'y ait pas droit.
po mal plus belle que la version précédente de la yaris verso
Ressemble à ce que pourrait devenir la prochaine Scion xA.
Malheureusement et au risque de me répéter, l'essence n'est pas encore assez chère chez nos voisins du sud. Et ce sont eux qui, pour le meilleur et pour le pire, dictent ce que l'on va voir sur notre marché.
Le québecois moyen est un moron tolérant...
Mazda 6 GS 2014
Yeurk, je vais vomir mon déjeuner. C'est très très laitte le derrière, pire qu'un Aztek et la planche de bord fait navette spatialle.
COMING SOON: FORE
---
Honda Accord SE 2002 (87000km)
Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)
1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
3- RAV4 V6 Sport 2007
On aurait dit un croisement entre une Renault Modus et une Scenic.
Bref c'est tres francais comme design. Elle est tout de meme pas mal du tout, ca en prendrait une comme ca au Canada, juste une, pour tester le marcher.
Liens sociaux