Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 44

Discussion: Infos et photos de la Civic 2006

Membre 123

Par défaut

succès assuré et mérité! Je me demande si je change pas ma SIR pour le coupé.

dette d'études, dette d'études...

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Novaly
    Citation Envoyé par DrAkO
    Finalement, je n'ai pas de mot pour décrire l'intérieur, il est superbe avec cet éclairage violet! Wow!

Elle n'a peut-être pas le charme d'une Mazda 3, mais comme dirait Elvis Gratton, Honda vont en vendre en tabar*** !
    Viiolet Ca doit etre spécial ca, j'espere pouvoir voir ca un jour (disons ou je travail, les Civic court pas les rues)

Maître Pro 123

Par défaut

Je vois pas la photo Drako
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

Maître 123

Par défaut

Va sur le site de Temple Of Vtec.

Par contre, dans les specs, on dit 30/40 Mpg pour la consommation du 1.8, ça doit être une erreur, parce que si c'est ça, il consomme pas mal plus que l'actuel 1.5 et Honda avait mentionné que sa consommation serait presque identique.

Maître Pro 123

Par défaut

Merci Drako.

C'est beau ca, mais faut surtout pas fixer sinon les Civic vont encore couter plus cher d'assurance.
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

Maître 123 Avatar de kid

Par défaut

Par contre, dans les specs, on dit 30/40 Mpg pour la consommation du 1.8, ça doit être une erreur, parce que si c'est ça, il consomme pas mal plus que l'actuel 1.5 et Honda avait mentionné que sa consommation serait presque identique.
    Actuellement, c'est un 1.7L... La consommation mentionnée est avec la transmission automatique, voici les caractéristiques:

Civic Sedan and Coupe Powertrain
    The Civic Sedan and Civic Coupe benefit from a new generation of Honda engine technology that provides performance similar to a 2.0-liter engine and fuel economy similar to a 1.5-liter engine. The new engine offers significantly improved low rpm torque and top end power. A new 5-speed automatic transmission (available) extracts this extra power to its fullest potential. Additional new Civic technology includes a drive-by-wire throttle control and a dual-stage air intake manifold.
    For 2006, all Civic Sedan and Civic Coupe models are powered by a Single Overhead Cam (SOHC) 1.8-liter inline four-cylinder design with 16 valves, a new version of i-VTEC, and a dual-stage intake manifold. The engine produces 140 horsepower @ 6300 rpm (up from 127 horsepower at 6300 rpm, EX trim level), 128 lb-ft. of torque at 4300 rpm (up from 114 lb-ft. @ 4800 rpm, EX trim level) and an estimated EPA city/highway fuel economy of 30/40 miles per gallon (up from 29/38 miles per gallon on LX with automatic transmission). Emissions in all 50 states are rated as ULEV-2, an improvement from the ULEV-1 emission standard on the 2005 model. The engine performance differences are even greater when compared the 2005 Civic's LX and DX trim levels that produced 115 horsepower @ 6100 rpm and 110 lb-ft. of torque @ 4500 rpm.

Civic Powertrain At-A-Glance Engine

High rigidity aluminum block with low friction internal components
    i-VTEC "intelligent" valve control system
    Composite dual stage intake manifold
    Drive-by-wire throttle control
    Programmed Fuel Injection (PGM-FI)
    Emissions / Fuel Economy
    Estimated EPA fuel of 30/40 city/highway (automatic transmission)
    Ultra Low Emissions Vehicle-2 (LEV-2)
    Transmissions
    Standard 5-speed manual transmission
    Available 5-speed automatic transmission

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Je déteste viscéralement le nouveau tableau de bord. Par contre, j'adore les combinaisons de couleurs de l'intérieur de l'hybride, noir, beige et bleu. Ça donne une touche vivante et ça fait différent du choix entre sable, beige et drabe de la précédente. De l'extérieur, elle est bizarre. J'imagine qu'on va s'habituer... mais elle ne me fait pas tripper.

Maître 123 Avatar de kid

Par défaut

pour ceux qui veulent tous les détails techniques ainsi que d'autres photos (148 au total):

http://hondanews.com/CatID2013?mid=2...47204&mime=asc

Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD

Par défaut

C'est en américain ça. Multipliez par 20% pour les côtes canadiennes et on obtient à peu près les mêmes chiffres que les modèles 2005.

Très belle à l'extérieur mais pour le tableau de bord, toujours pas capable. Ça fait Corvette des années début 90 c'est un mélange d'analogique et de digital. Mais puisque c'est une Honda ça va continuer à se vendre bien.
    COMING SOON: FORE

---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

Membre 123

Par défaut

J'adore ! J'ai hâte de voir ça en vrai chez concessionnaire .

• Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages