le modèle hatchback est en effet tres beau !
Je sais pas s'il y a eu un sujet de ça, sinon fouettez moi .En fin de compte, ce n'est pas si laid .
d'autres photos :
http://world.honda.com/Frankfurt2005.../civic/01.html
le modèle hatchback est en effet tres beau !
La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
Bravo pour votre belle nation !
Moi je la trouve pas mal en tout cas... ça repousse ma Civic hatchback 99 des décennies en arrière!
Moi, j'adore! Surtout la grande brune sur la première photo!![]()
Honda Civic Lx 2006
moi j'aime mieux les femmess que la caissse surtout la brune![]()
http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
-Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
-P@t- A voir lol !
Très très jolies, autant la caisse rouge que la belle brune à sandale couleur carrosserie...
Mais sérieusement, esthétique extérieure comme intérieure excellente, ajoutez le 1,8 de 140 ch. et la fureur Civic reprendrait de plus belle au Québec à tout le moins.
Un vrai connaisseur!Envoyé par TeaParty
Salut.
P.S. Belle voiture et j'aime le côté "free for all" de l'intérieur...
et je seconde !Envoyé par Lepop
La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
Bravo pour votre belle nation !
Réglement ###-## adoptéEnvoyé par Silverblades
![]()
![]()
![]()
![]()
Sérieusement, je pense que Honda vont y penser 2 fois avant d'amener un hatch ici étant donné le très peu de succès de la dernière SIR. Même si la nouvelle génération a 2 portes de plus, si on l'a vend pour 27000$, oubliez ça. Les ventes de l'Audi A3 ne semble pas décoller.
Pour un hatch Honda, on devra se contenter du suppositoire Fit.
COMING SOON: FORE
---
Honda Accord SE 2002 (87000km)
Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)
1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
3- RAV4 V6 Sport 2007
Je la trouve tout simplement horrible, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Je n'aurais jamais cru que Honda sortirait une voiture aussi laide.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Liens sociaux