donc j'en reviens à la Acura TSX avec ensemble NAVI
Une A4 avec la navigation achetée à part.
De plus, si c'est une location, le prix d'achat n'est pas plus important que ça. C'est la dévaluation et le taux d'intérêt qu'il faut surveiller.
Y a pas si longtemps une serie 3 de BMW à 50 000$ sortait moins cher qu'une Maxima de 35 000.
Puis s'il veut du prestige, il doit laisser tomber les modèle d'entré de gamme.
La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité
Voitures actuelles:
Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km
donc j'en reviens à la Acura TSX avec ensemble NAVI
La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
Bravo pour votre belle nation !
bien a ce prix la la is250 va etre tres compétitive!
Il a dit voiture de luxeEnvoyé par Silverblades
La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité
Voitures actuelles:
Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km
bah c'est une Accord euro mais de luxe....Envoyé par SUV-MEN
La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
ouais mais c'est pas ben ben prestigieuxEnvoyé par Silverblades
le gars veut du bling bling !
bah si y veut du bling bling.... Hummer H3 à partir de 39 000 $
les Jaguar, ils commencent à quel prix? Idem pour la Mercedes classe C?
Aussi, la Chrysler 300C ou une Cadillac CTS seraient intéressant à vérifier
Acura TL NAVI.Envoyé par abdelhamid
Si manuelle ---> BMW 325i Sport Packs avec Sunroof ou 323i Premium Sport Packs avec NAVI after market.
Y'a de la réponse farfellu en masse dans ce post.
Son ami est à la recherche d'une compact premium européenne ou japonaise avec le navigation system de 40000$ à 44000$ et vous lui proposé à peu près n'importe quoi : des grosses américaines, des intermédiaires japonaises...
Sans vouloir te vexer SUV-Man, personnellement vouloir m'acheter une voiture de prestige avec un navigtion system, je le voudrais de compagnie... Les gogosses rajoutés dans une A4, une série 3 ou autre IS, je trouve ça ordinaire.
Tant qu'a y aller dans le farfellu :
En respectant le budget (44000$) je propose 3 Yaris de base et un Navi Macvision de Canadian Tire...
Sérieusement, ma proposition dans la catégorie est mon coup de coeur esthétique. Ce n'est pas la meilleur, mais c'est à mes yeux la plusbelle. J'allais rajouter aussi dire plus exclusive qu'une A4 ou une série 3, mais il y en a de plus en plus sur la route : la Saab 9-3. Je suis surpris que personne y aie pensé... J'aurais voulu confirmer le prix, mais la fonction Fabriquez votre Saab du site web ne marche pas ce soir... La 9-3 Aero, avec le 2.8 Turbo et les 17 pouces, est à 41900$ PDSF. Je ne sais pas combien coute le Navi. Peut-être un peu serré pour le budget, mais ça vaut la peine d'aller voir. Le prix est probablement plus négociable que les autres, qui sont à vrai dire non-négociable!!! Et surement que le taux d'intérêt est interessant...
Liens sociaux