C'est pas une sorte de chips ça des "Spuds"??
Sérieusement, c'est pas grand chose remplacer un "spud" (![]()
![]()
)... Surtout si c'est sur un voiture plus vieille un peu... ces "spud" son rentré à la serre, c'est seulement une job de marteau pour les enlever, et tu les rentre au marteau un peu et quand tu serres ta roue, les "spud" se replacent.... la seul place ou il peut y avoir du trouble c'est quand un "spud" veut pas sortir du trou, là y faut "caller " la loutre!!
![]()
![]()
Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)
C'est pas une sorte de chips ça des "Spuds"??
En plus j'ai pris la peine de demander au gars comment ça s'écrit...Imagine.Envoyé par Monhomme
![]()
Dis-toi que c'est le 3ème hiver, c'est le 3ème hiver qui faut qui bûche à coup de crobar pour réussir à enlever mes pneus 4 saisons afin de mettre mes pneus d'hiver. À chaque fois les noix sont pognés dans la rouille ben raide.
Esti de poubelle ce char la.
Ils se vend de la graisse pour mettre sur les filets justement pour pas que ça grip... Où je vais ils en mettent et jamais de problème![]()
Même à ça, ils ont pété les studs, qu'ils les remplacent !
À quoi ça sert de payer pour faire une job quand t'es capable de faire aussi bien, parfois mieux![]()
Drako,
Je suis d'accord avec toi que les Focus, c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais tu devrais aussi t'interroger sur les compétences de ton mécanicien......si à chaque fois, il doit bûcher à coups de bar pour sortir les pneus à cause de la rouille...c'est pas normal. Le pire c'est que c'est lui qui a posé les pneus la saison précédente...il apprend pas vite ton mécano.
C'est tu le char qui fais que tes 'spuds' sont brisé ou le mecano qui les serre au point de les fuccké?Envoyé par DrAkO
Ton auto est pas une poubelle pour auto. C'est comme de dire mon deflecteur est toute grafigné, mon auto c'est une poubelle...![]()
La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!
Le premier hiver je les ai fais changer en même temps que mon changement d'huile, le char avait même pas 6 mois pis le mécano de Ford a bûché comme un malade pour sortir les pneus, ils étaioent pas capable.
J'ai l'impression que le char que j'ai loué en juillet étais dans la cour depuis quelques temps.
Anyways, je vais essayer de toffer parce que d'ici le printemps je la change.
Liens sociaux