tres belle voiture ! toute de noir avec une grille chromée, elle pourrait se faire passer pour la voiture d'Al Capone !
Je ne connais pas de problèmes majeurs côté fiabilité (il faudrait s'informer auprès de IanD)
Je veux m'acheter une PT Cruiser usagée. J'aime beaucoup le look de cette auto. Je sais qu'elle a l'air d'un corbillard, mais moi je l'adore. J'ai besoin de savoir ce qu'elle a l'air au point de vue de tenue de route. Je demeure à Saint-Sauveur dans les montagnes et pour aller chez moi, il y a une côte vraiment à pic à descendre et à remonter. Je me demande si elle pourrait faire l'affaire. J'en suis malade...
À l'aide s.v.p.!!!!
tres belle voiture ! toute de noir avec une grille chromée, elle pourrait se faire passer pour la voiture d'Al Capone !
Je ne connais pas de problèmes majeurs côté fiabilité (il faudrait s'informer auprès de IanD)
La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
Bravo pour votre belle nation !
Parce que tu penses que je suis riche!!! J'aimerais bien.
héhé
non je devine bien qu'être riche tu viserais un véhicule nettement plus luxueux
La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
Bravo pour votre belle nation !
Un peu oui parce qu'un PT Cruiser boit pas mal...Envoyé par Johanne
À part de ça, c'est le modèle le plus fiable chez Chrysler.
Les prix en 2005 ou 2006 ont baissé de 25% selon un chroniqueur.
Tristansoleil
GMC 1500 Sierra SLE 5.3 4X4 2011
Mazda CX-5 GS AWD 2013 conjointe
Merci à tous pour vos commentaires mais il y a une partie de la question qui n'est pas répondue: "pour aller chez moi, il y a une côte vraiment à pic à descendre et à remonter" est-ce que la PT cruiser serait efficace dans ce genre de route, surtout qu'au bas de la côte, la route tourne à presque 90 degrés. Si on manque notre coup, on entre dans le lac.
Alors....
Vous n'aurez aucun problème à descendre, n'importe quelle voiture avec des freins en bon état peut descendre des côtes, même à 21%. En montant par contre, vous allez réussir, mais vous allez perdre pas mal de votre élan, étant donné que la puissance est un peu juste sur le PT Cruiser. Par contre, jamais ça ne devrait vous empêcher de vous le procurer, à moins que vous ayez quelque chose à remorquer évidemment.
Au lieu de se chicaner, gambadons donc tous en coeur sur ce forum !
(\___/)
( ='.'= )
(")__(")
N'oublies surtout pas les pneus d'hiver, des bons...
Le type de voiture n'est pas si important que ça.
Le québecois moyen est un moron tolérant...
Mazda 6 GS 2014
Pour les côtes, il y a le Turbo de 180HP ou de 225HP si le moteur de 150HP ne fait pas l'affaire.Envoyé par V@nquish
Véhicule sans problème majeur.
COMING SOON: FORE
---
Honda Accord SE 2002 (87000km)
Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)
1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
3- RAV4 V6 Sport 2007
Liens sociaux