Bon party à toi aussi ! :drink: :banana: Dans mon coin ca risque d'être tranquille pas mal. Je peux pas boire, il faut que jconduise cette nuit ! Mais bon, pas obligé de boire pour que ça soit le fun !Envoyé par Novaly
![]()
Je souhaite a vous tous un bon party, relax ou non. Amusez vous, riez, chanter, dansez, ecouter la Bottine jusqu'a une eceurantite aigue![]()
Meme si vous avez mal a tete demain, laissez vous un break, ca arrive juste 1 fois l'an le Party du Nouvel an.![]()
A dans 1 an les z'amis :drink: :hippy:
Bon party à toi aussi ! :drink: :banana: Dans mon coin ca risque d'être tranquille pas mal. Je peux pas boire, il faut que jconduise cette nuit ! Mais bon, pas obligé de boire pour que ça soit le fun !Envoyé par Novaly
![]()
Au lieu de se chicaner, gambadons donc tous en coeur sur ce forum !
(\___/)
( ='.'= )
(")__(")
Bonne et Joyeuse année a tout le monde!!!
Toyota Highlander V6 AWD Silver / P4 2.4 HT (overclocked à 3.12 MHz 1.5ghz Sapphire Ati 9550 256mb Dvd Writer Cd-rom52x Windows Xp home edition SP3 + Styles XP longhorn / @acanac. HP DV6757CA C2D, 250GBHDD, BT, Vista prem. / ASUS EEEPC 1000HA O'c à 2Ghz 160GBhdd XP home
Merci et Bonne Année à tout le monde!
Chevrolet Équinox 2005
130,000km
Happy new year 2006 !![]()
![]()
Faites attention a vous je veut pas voir la carcasse de votre char a lcn demain matin![]()
pas de danger dans mon cas, le party se fait che nous !Envoyé par p@t_berg
La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
Bravo pour votre belle nation !
bonne année 2006 ! avec 14 minutes de retard !
La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
Bravo pour votre belle nation !
Bonne année à tous et beaucoup de bonheur et de santé.
![]()
Merci Novaly, bonne année à toi aussi et à toute ta famille.Envoyé par Novaly
![]()
Bonne Année 06 à tous même si je suis décalé de quelques jours.![]()
![]()
![]()
COMING SOON: FORE
---
Honda Accord SE 2002 (87000km)
Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)
1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
3- RAV4 V6 Sport 2007
Liens sociaux