Publicité excellente !
Véhicule inutile !
Publicité excellente !
Véhicule inutile !
La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
Bravo pour votre belle nation !
Simanak... mais qu'elle son !!!
j'en reviens pas...
Si j'avais le $ pour payer le véhicule et surtout payer le gaz qui va dedans... y serait dans mes choix...
0-60mph en moin de 5sec.
ouin pas mal... mais qu'elle son !!
![]()
![]()
Disons que la 300 SRT-8 a le meme son....en plus j'ai eu la chance de l'essayer...![]()
![]()
![]()
Out of job yet? No
Keep buying foreign and your time will come.
Désolé de dévier du sujet mais j'ai vu un TrailBlazer SS vendredi. Méchante belle bête mais si j'étais le gars, j'enlèverais les 20 pouces l'hiver.
COMING SOON: FORE
---
Honda Accord SE 2002 (87000km)
Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)
1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
3- RAV4 V6 Sport 2007
D'accord que c'est inutile, mais faut bien faire compétition a Porsche et son Cayenne S. D'ailleurs le Jeep SRT8 le mets dans sa poche d'en arrièreEnvoyé par Silverblades
:P Faut pas oublier que conduit de facon normale il est pas plus énergivore que bien d'autre
![]()
OUF!!! Quelle belle machine... je pense qu'enfin il y aura un concurent pour les X5 4.8 les Cayenne Turbo et tout... De plus il coutera beaucoup moins cher
Toyota Highlander V6 AWD Silver / P4 2.4 HT (overclocked à 3.12 MHz 1.5ghz Sapphire Ati 9550 256mb Dvd Writer Cd-rom52x Windows Xp home edition SP3 + Styles XP longhorn / @acanac. HP DV6757CA C2D, 250GBHDD, BT, Vista prem. / ASUS EEEPC 1000HA O'c à 2Ghz 160GBhdd XP home
Liens sociaux