je crois avoir fait plus que ma part![]()
Héhé, mine de rien, on se dirige vers 145 000 messages sur le forum.
Il y en a de toutes les sortes et pour tous les goûts, c'est le moins que l'on puisse dire!
Que l'on continue pour faire de ce forum le meilleur!
je crois avoir fait plus que ma part![]()
La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
Bravo pour votre belle nation !
Ouin, il y a même plusieurs posts qui ont disparu de vos yeux de mortels.![]()
![]()
![]()
![]()
On se rappelle tous du thread demandé par M. Gus sur ma liaison avec Kwijibo. On aura tous bien rit.![]()
![]()
![]()
On en aura dit des conneries. Des gens sont venus, des gens sont restés, d'autres sont partis, d'autres auraient dû partir.![]()
![]()
![]()
C'est une farce ici!!!!!!!! On fait tous partie de la même grande famille qu'est la famille de Auto123. :P :P :P :P
chu dans ta famille pour vrai ?Envoyé par Jan
fuck.... c'est de l'inceste alors....
La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
Bravo pour votre belle nation !
Je ne pensais pas que le forum suscitait chez certain une telle excitation...Envoyé par Jan
![]()
![]()
![]()
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
C'est à cause des photos du visage de Novaly.Envoyé par Francis F
![]()
![]()
![]()
![]()
Ou p-e de toi avec ta casquette de grand-père au volant de la superbe Buick (![]()
![]()
).
2253 ieme post moi aussi je pense avoir pas mal aider lol ! Mais malgré mes début attrosse je pense que je m'envien sur la bonne voie !Je nous souhaite encore un beau 145 000 posts d'ici ce temps la je devrais avoir mon auto
![]()
![]()
http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
-Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
-P@t- A voir lol !
Liens sociaux